Aller au contenu

Très content de mon nouveau téléphone


capitaine_choc

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Hé bien voilà j'ai un nouveau téléphone: il fonctionne très bien, fait tout ce que j'attends de lui, a une finition et une interface irréprochable. Vous vous en doutez peut-être, il s'agit d'un Iphone.

Et quel bonheur mérité après toutes ces galères sur le galaxy spica. Comme me paraissent loin les bugs dans tous les sens et le mépris de Samsung pour ses clients. Oui c'est fini le téléphone qui s'éteint tout seul, le SAV qui ne fait rien et les essais de ROM beta qui ont pris plusieurs semaines de ma jeunesse. J'ai enfin un produit fini, fiable et entièrement fonctionnel: Merci Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Topic qui ne sert à rien, dénuet de sens, pas à sa place et pour info tout ceux à qui tu t'adresses en postant ce topic ici te diront que le spica est un très bon téléphone et personnellement je le trouve meilleur que l'Iphone (je pense que beaucoup d'autres ici pensent comme moi).

Peut être tout simplement n'as tu pas réussi à l'utiliser au mieux.

en tout cas ce topic n'a rien à faire ici.

Quelqu'un pour le fermer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Je tiens à vous aider. Et ça marche tu es déjà tout sourire!

Message qui sert a rien, on s'en branle que t'es un Iphone, on parle du spica ici

si tu sais pas t'en servir c'est ton problème

Ton expertise va beaucoup aider https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9179 ou https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13607 Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Samsung, LG... surtout car le processeur... c'est du Samsung, l'écran du... LG... pas Apple. ;)

Quand on me parle d'intégration Hard/Soft avec l'iphone cela me fait bien marrer.

Interface irréprochable je suis d'accord mais en même temps il pouvais pas faire plus simple... des rangées d'application... whouou rien de bien folichon quoi. Puis le système de notification avec pop-up qui date de crésus... Génialissime. Encore tu m'aurais dis Palm avec WebOS j'aurais dis Ok coté interface, là il y à du boulot.

Content que tu es trouvé un produit adapté à tes besoins. :)

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , désolé de se mêler de se sujet mai personnellement jai eu iphone je le trouvai affreux et pas terrible et je précise juste que Apple c complètement fermé ( même en le jailbreakant ) la je passe avec android , et sur un spica j'en suis pleinement ravi rien que le systeme de home et de rom que l'on peut changer , c 'est simplement magique je n'ai plus besoin de synchroniser mes chanson avec itune ; tout les format video y sont reconnu ; jai plusieur navigateur donc les meilleur , jai le flash et jai un systeme open source , les possibilité offerte par android sont simplement énorme je suis et resterai sur android mon prochain smartphone sera un android phone bon je precise aussi que le iPhone m'a été offert et qu'il c'est cassé mai quand j'ai du me racheter un phone c'était android ou rien c simplement énorme et toute la communauté qui va avec :D android facilite réelement la vie contrairement a l'iphone et en le bidouillant un peu on peut obtenir des chose expetionnel je ne voi en aucun cas comment un iphone peut-etre mieu que android ; android = open source ; ios = complètement fermer et juste soumis au appli donc pour moi ya pas photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est cool, moi je trouve ça plutôt bien que les gens soient contents, certains sont contents de leur spica (dont moi), d'autres de leur iphone et je trouve ça plutôt bien. Je citerais le grand philosophe qui interprétait le générique d'Arnold & Willy : "faut de tout tu sais, faut de tout c'est vrai, faut de tout pour faire un monde..." (oui vas-y toi aussi chante devant ton écran).

sinon puisqu'on est dans un sujet OSEF, je tenais à dire que ma boîte m'a refilé un téléphone d'astreinte (si c'est pas moche d'être d'astreinte un 14 juillet) et franchement les iphone et spica peuvent aller se rhabiller face à mon Nokia 3310 flambant neuf ... ou pas.

voilà c'était pour dire ... rien du tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon spica n'a pas de batterie qui explose ou de perte de réseau parce que je lui ai fait une caresse au mauvais endroit.

En conclusion tu as un nouveau téléphone et ça ne regarde que toi vu que ça ne nous apporte rien sur notre utilisation du spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. je regarde catégorie Spica, je vois "Très content de mon nouveau téléphone", je me dis ah c'est un nouveau possesseur du Spica qui vient en présenter son avis. Mais quand je lis je découvre autre chose : un autre gars qui vient vénérer Ô le grand iPhone!

Non on est pas méchants ici ou malpolis, mais juste tu veux qu'on te dise quoi? Bah écoute c'est bien pour toi d'avoir un nouveau tél. Tu as un iPhone maintenant, tu te rends compte? Tu as le même tél que des millions de gens dans le monde, exactement le même, t'a que ton répertoire et tes applis qui changent, c'est cool hein, ca me fait presque rêver !

Non sérieux, ou est l'intérêt de ton Topic? Un bon gros troll? Je ne pense pas que tu sois encore un gamin.

Si tu veux aller crier que le tél de Mr.Tout le monde est mille fois mieux qu'Android, il me semble qu'il existe plusieurs topics ici, va te défouler dessus sur le Spica, ou va même créer un site anti-Samsung Spica, je crois qu'ici on te répondra tous : OSEF.

Si tu veux dresser une liste objective des plus et moins de chaque système, ca c'est pas mauvais, mais ca à déjà été fait ici je pense. Donc si c'est pour dire le Spica c'est de la m*rde et que l'iPhone est le dieu des tél, t'aurais pu garder ca pour toi.

Sinon, petite question, qui t'as forcé d'installer des ROM bêta ? Il existe bien des ROM finales stables, on tape pas sur les mains des gens pour tester les bêta. D'ailleurs ce sont surtout les stables qui sont proposées. Les bêta ne.sont que pour les testeurs. Après si on sait pas se servir d'un tél on viens pas dire qu'il est compliqué et nul..

Tu fais au moins la différence entre le Spica comme tél et Android comme OS? Parceque un tél qui te plait pas ne veut pas dire OS nul.

Pour moi, puisqu'on fait dans l'avis subjectif, l'iPhone est le plus grand moyen de se la pétér. Tu te prends en géneral un iPhone pour l'utiliser à 10% et te la péter avec à 90%. Tiens ca me rappelle qu'on l'a pris comme exemple en cours de philo pour parler de la frime en gros, je vais pas parler philo ici. Donc non merci je préfère avoir un tel que je peux modifier et personnaliser à ma guise.

Encore une question, il me semble bien qu'il y'ait eu un portage d'Android sur iPhone, non? Pourquoi donc à ton avis. Et pourquoi pas d'iOs sur les Androphones? Parceque Android lui est OpenSource, ok mais je doute qu'il y'ai eu un portage si iOs était Open.

Bon allé j'en ai marre d'écrire :P c'est bien de partager ses avis et opinions, mais quand c'est objectif. Les Android users ne vont pas balancer des "vot' iPhone l'est pourri mon Android l'est mieux naa" -_-'

Verdict : argumentation zero donc post inutile. Désolé.

Ciaossu :) , et bonne chance avec l'iPhone (je dis pas "ton" parceque ce sont tous les mêmes)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. je regarde catégorie Spica, je vois "Très content de mon nouveau téléphone", je me dis ah c'est un nouveau possesseur du Spica qui vient en présenter son avis. Mais quand je lis je découvre autre chose : un autre gars qui vient vénérer Ô le grand iPhone!

Non on est pas méchants ici ou malpolis, mais juste tu veux qu'on te dise quoi? Bah écoute c'est bien pour toi d'avoir un nouveau tél. Tu as un iPhone maintenant, tu te rends compte? Tu as le même tél que des millions de gens dans le monde, exactement le même, t'a que ton répertoire et tes applis qui changent, c'est cool hein, ca me fait presque rêver !

Non sérieux, ou est l'intérêt de ton Topic? Un bon gros troll? Je ne pense pas que tu sois encore un gamin.

Si tu veux aller crier que le tél de Mr.Tout le monde est mille fois mieux qu'Android, il me semble qu'il existe plusieurs topics ici, va te défouler dessus sur le Spica, ou va même créer un site anti-Samsung Spica, je crois qu'ici on te répondra tous : OSEF.

Si tu veux dresser une liste objective des plus et moins de chaque système, ca c'est pas mauvais, mais ca à déjà été fait ici je pense. Donc si c'est pour dire le Spica c'est de la m*rde et que l'iPhone est le dieu des tél, t'aurais pu garder ca pour toi.

Depuis que j'ai eu un spica, je peux t'assurer que plus jamais je ne veux avoir à faire avec samsung
Sinon, petite question, qui t'as forcé d'installer des ROM bêta ? Il existe bien des ROM finales stables, on tape pas sur les mains des gens pour tester les bêta. D'ailleurs ce sont surtout les stables qui sont proposées. Les bêta ne.sont que pour les testeurs. Après si on sait pas se servir d'un tél on viens pas dire qu'il est compliqué et nul..

Le téléphone plantait tout le temps, le SAV faisait le mort: tu aurais fait quoi?

Tu fais au moins la différence entre le Spica comme tél et Android comme OS? Parceque un tél qui te plait pas ne veut pas dire OS nul.
A aucun moment je n'ai critiqué Android alors je ne sais pas pourquoi vous le pensez tous.
Pour moi, puisqu'on fait dans l'avis subjectif, l'iPhone est le plus grand moyen de se la pétér. Tu te prends en géneral un iPhone pour l'utiliser à 10% et te la péter avec à 90%. Tiens ca me rappelle qu'on l'a pris comme exemple en cours de philo pour parler de la frime en gros, je vais pas parler philo ici. Donc non merci je préfère avoir un tel que je peux modifier et personnaliser à ma guise.
T'as pas du monter dans un RER: Tout le monde en a! Ma hantise c'est que le train tremble et qu'on laisse tomber notre tel en même temps: impossible de savoir lequel est à qui!
Encore une question, il me semble bien qu'il y'ait eu un portage d'Android sur iPhone, non? Pourquoi donc à ton avis. Et pourquoi pas d'iOs sur les Androphones? Parceque Android lui est OpenSource, ok mais je doute qu'il y'ai eu un portage si iOs était Open.
T'en sais quoi?
Bon allé j'en ai marre d'écrire :P c'est bien de partager ses avis et opinions, mais quand c'est objectif. Les Android users ne vont pas balancer des "vot' iPhone l'est pourri mon Android l'est mieux naa" -_-'

Verdict : argumentation zero donc post inutile. Désolé.

Ciaossu :) , et bonne chance avec l'iPhone (je dis pas "ton" parceque ce sont tous les mêmes)

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rions encore un peu, comparons votre réactivité entre une demande d'aide et un troll:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9179

Durée 4 mois, nombre de réponses 25

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13607

Durée 2 mois, nombre de réponses 2

Ce sujet: Durée 10h, nombre de réponses 12.

Félicitations pour votre esprit d'entraide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rions encore un peu, comparons votre réactivité entre une demande d'aide et un troll:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9179

Durée 4 mois, nombre de réponses 25

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13607

Durée 2 mois, nombre de réponses 2

Ce sujet: Durée 10h, nombre de réponses 12.

Félicitations pour votre esprit d'entraide!

Tu sais ça existe les sujets ou il ya des gens qui ne répondent pas c'est pas pour autant qu'on ne repond à aucun sujet la t'a juste pris ceux aux quels on a pas répondu pour montrer notre "esprit d'entraide" mais sa veut rien dire ;). Puis Mr.iPhone va raconter ta vie ailleurs avec ton téléphone qui est mieux que tout les autres mais ici on en a rien faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, l'Iphone c'est un peu comme Windows, tout le monde en a, c'est fermé, tu paye souvent et plus cher. Mais c'est bien pratique pour les gens qui n'y connaissent rien, parce que c'est quand même bien intuitif.

Le spica, c'est un peu plus compliqué, comme Linux. Faut mettre les mains dans le cambouis, télécharger des trucs. Par contre, tu paye moins cher, et en plus tu peut jouer l'original qui fait pas comme tout le monde. La communauté est sympa, et si t'a des problèmes c'est plus facile de se faire aider. Et en plus tu peut tout modifier.

Donc, a mon avis t'a prit l'Iphone parce que t'es nul en informatique. C'est peut être mieux, comme sa t'es pas emmerdé. Par contre tu peut pas modifier grand chose et t'es obligé de passer a la caisse, mais j'imagine que tu t'en fou. Donc amuse toi bien avec ton téléphone tout formater qui ressemble au même que celui de tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un spica avec un forfait bloqué internet sms illimité de bouygue qui m'est revenue à 19 euros avec la remise samsung de 50 euros et les 20 euros de remise internet avec bouygue.

L'iphone 3gs me serait revenue à 500 euros, ya quand même 480 euros de différences alors j'espère pour toi que l'interface et la finition sont réellement irréprochable vu le prix du produit...

Le rapport qualité/prix du spica est je trouve vraiment bon, pour le moment il fait tout ce que je lui demande et la communauté du spica ainsi que celle d'android est importante et a répondu à mes questions à chaque fois que j'ai eu un problème .

J'espère que la pomme au dos de ton téléphone te plait vu le prix que ça t'auras couté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politique d'apple à toujours été de proposer des produits simples d'utilisation et s'est toujours imposé au près d'un certain type de clientèle. Ca se respecte et je vois juste pas l'interet de se flamer pour ça car finalement les androphones et apple c'est deux mondes très différends.

Moi capitaine_choc j'ai envie de te dire que si tu n'arrivais pas à te servir de ton spica, et bien tu as très bien fait de prendre un iphone, qui sera à mon avis un telephone bien plus adapté pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut etre honnete tout les proprio d'iphone pense qu'il ont le meilleur téléphone au monde (encore le cas hier soir avec un pote),ouais moi je suis le seul au monde a avoir une boussole et un niveau sur mon phone,ben non moi aussi :rolleyes: ,ouais moi mon téléphone il va sur internet et reçois mes mails,ben moi aussi et de plus il lit les divx sans les encoder,ah ouais mais moi je m'en fou je regarde pas de film sur mon i phone et puis regarde quand tu le penche ça tourne,ben moi aussi :rolleyes: ,enfin bref interminable,le seule truc que je reconnais c'est sa fluidité,mais bon comparons plutot un i phone et galaxy S ou un nexus one ou un desire et la ya pas photos les android sont aussi fluide et personalisable a volonté :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capitain-choc à juste dit je quitte Android(mauvaise expérience du Spica) pour aller prend un Iphone et tout le monde sais acharné contre lui mdrr , d'un côté un peu normal on est dans un Forum Android, Même si c'est la section libre les Androniens ils sont la, moi cela me fait rire :P en tout cas on espère que ton choix t'apportera satisfaction ( c'est l'essentielle )

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on cesser de répondre à ce topic ridicule. Concentrons nous sur ce qui nous rassemble tous ici : le S.P.I.C.A ;)

Androidiens, laissons ces individus proIphone se défouler comme ils le peuvent.Je pense que ceux qui ont déjà répondu à ce topic résument parfaitement la pensée de tout le monde ici.

Serait-il possible de fermer ce topic SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Hé bien voilà j'ai un nouveau téléphone ... il s'agit d'un Iphone ... Merci Apple.

Bienvenue dans le pays des moutons.

Ne compare pas un gadget (Idaub) avec un smartphone (tout téléphone Android). Apple est content, au bout de la 4° version, ils ont réussi à faire un téléphone multitache ... SUPER ... je vais me jeter dessus ...

Non, attend, je vais peut-être me laisser tenter par le Galaxy S (eh, oui, encore un samsung) ou encore le Motorola Droid X, voir encore, le HTC Ace (EVO 4G pour l'europe)...

L'Iphone est un produit de mouton qui correspond à des gens qui ne connaissent rien et qui veulent faire style ... un effet de mode ...

Quand tu vois la part de marché d'Android par rapport à l'Iphone, l'effet est entrain de passer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple est content, au bout de la 4° version, ils ont réussi à faire un téléphone multitache ... SUPER ... je vais me jeter dessus ...

en plus bugé... :D le defaut de la reception qui baisse si on veut s'en servir pour telephoné

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...