Aller au contenu

[CM 10.2] Android 4.3


Recommended Posts

Identique a la CM 10.1 mais avec l application Focal Apk v1.0 (1.0) en plus qui permet de faire des photo de meilleur qualiter et aussi une option boutton qui permet d activer ou désactiver des fonctionnaliter je ne sais pas si elle est stable mais étant donner que j'utilise mon téléphone pour le travail je vais repasser sur la derniere CM 10.1 qui est stable et demande des avis aux autres pour la stabiliter de cette rom 

 

Merci d'avance sinon niveau design la CM 10.1 et 10.2 son identique il n'y a pas de changement

 

Pour l'application focal a installer sur la CM 10.1 voila https://www.dropbox.com/s/n36kcqqkou427cp/org.cyanogenmod.focal-v1.0.zip

Modifié par shaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 10.1 et CM 10.2 sont assez proche niveau design car il s'agit toujours de Jelly Bean, mais Android 4.3 apporte énormément de fluidité (quasiment pas de lags) et une excellente autonomie (bien meilleur que la CM 10.1 qui gére très mal les wake lock et le deep sleep)

 

Si vous trifouillez bien dans les menus vous verrez qu'il a pas mal de choses qui ont été ajoutées et améliorées

 

CM 10.2 est aussi stable que la CM 10.1 pour le moment je n'ai pas eu de redémarrage intempestifs ni de force close dans les menus

 

L'application focal est encore buggué mais je pense que le développeur de la ROM va apporter des correctifs. On ne peut pas enregistrer en 720p sauf utiliser une autre application camera.

 

La fonction TRIM intégré à la CM 10.2 vous fera oublier la CM 10.1 car l'ajout d'applications n'entrainera pas (ou peu) de lags avec le temps.

 

 

Pour le moment il s'agit d'une version alpha la ROM devrait s'améliorer

Modifié par alcaboy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai testé en je ne veux plus revenir sous ICS 4.0.4.

 

Android 4.3 (cm-10.2-20130907-UNOFFICIAL-cocktail_alpha_build) fonctionne hyper bien, très stable et la batterie tient bien (par rapport à cm 10.1)

Aucun probleme avec le GPS, le Bluetooth, la DATA etc...

 

Quelques bugs pas trop gênants :

lorsqu'on prend une photo, l'image devient verte pendant la mise en mémoire puis redevient normal tout de suite après.

Focal ne fonctionne pas (buggé)

 

Je rencontre des soucis de pilote USB car le portable n'est pas reconnu par mon ordi, mais c'est peut être pas lié à Android mais plutôt aux pilotes dans Windows 8.

 

J'attends avec impatience la version stable et pourquoi pas ANDROID 5 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

 

Updated cm source
-bt fixed
-camera with 720p fixed
-flashlight fix
-slow sd writing fix, up to 8-9MB / s can be written
-system and system / app therefore, only the partition megcserélve (2013 08 28) gapps-l will work (It was necessary to stay in place even when the system-n gapps cast)
-352mb available for the system (more than that will not meet over these error-strewn individual apps)
, gcc.4.7 translated version

 

 

En gros :

 

Mise a jour du code source

Bluetooth réparé

Camera peut filmer en 720p

Amélioration du flash de l'APN

Correction d'écriture lente sur la Micro-SD

Il faut monter la partition system/app pour pouvoir installer les GAPPS (2013 - 08 -28)

Il y a 352 Mo de mémoire disponible, (il n'est pas possible d'en libérer plus)

gcc 4.7 (compilateur)

 

 

 

 

cm-10.2-20130929v2-UNOFFICIAL-cocktail.zip

 

gapps-CM10.2-2013.09.28_OT-995.zip

 

 

L'installateur CyanogenMod au 1er lancement de la ROM est vraiment pas mal !

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...