Aller au contenu

[THEMER APP] MYCOLORSCREEN APP ONE CLICK !


Recommended Posts

Ah bon ? Moi j'adore perso parce que passé trop de temps à config des thèmes pour les garder un jour ou deux, c'est plus simple du coup. Par contre manque d'optimisations l'appli mais bon c'est une beta

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mon code hier soir, j'ai enfin réussi à le rentrer aujourd'hui parce que hier soir ils me répéter sans cesse "limited internet connection" et impossible de me servir de l'application la car à chaque fois que je je met un thème j'ai un force close de l'application réglage.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en 320, teste à nouveau l'appli. Si ça fonctionne, repasse en 280 ou 268, et ça devrais marcher.

effectivement je suis passé en 320 et ça marche et je suis repassé en 268 et là il m'affiche bien le dernier thème que j'ai installé, mais si je veux en changer il m'ouvre une fenêtre m'indiquant que ma résolution est pas bonne et patati et patata :)

bizarre quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...