Aller au contenu

Zinio


zab81

Recommended Posts

Bonjour,

Le lecteur zinio refuse de s'ouvrir sur ma galaxy tab3 sous android 4.2.2

L'assistance m'a donné une marche à suivre, mais je ne comprends pas la deuxième partie.

C'est à dire que vider le cache, désinstaller et réinstaller, après avoir supprimé le dossier com.zinio.mobile.android.reader, cela ne me pose pas de problème, mais pour le reste !....

Je ne trouve pas "ZinioReader4XXXXXXXXXX... and ZinioAlertMessenger"

 

Quelqu'un a t'il une idée ?

 

Voici leur réponse originale (donc en anglais)

 

"If you still experience problems, please do the following:

  1. Completely uninstall the Zinio app from your device after clearing the cache.
  2. Please open any File Explorer app and Navigate to the File Manager.
    (*If you don't have one you can download and install this one: Astro File Manager or Androxplorer)
  3. Using the file manager, locate and delete the file "com.zinio.mobile.android.reader".
  4. Download and re-install the Zinio Reader from the Android Market)

Now, let's proceed with refreshing the reader application, here are the steps (please make sure not to skip any):

The below would be a folder on your device. You find them in the place where the files gets downloaded on the device.

  1. Return to the Library folder and open "Preferences".
  2. Open the Preferences folder and find the folders called ZinioReader4XXXXXXXXXX... and ZinioAlertMessenger. Drag them to the trash.
  3. Empty trash.
  4. Now try to re-open the Reader 4 application. You should be prompted to accept the "Zinio Reader 4 License Agreement". If you do not see this then please try these steps again as one of them may have been missed.
  5. During the re-install process please make sure you choose the following download options during the opening prompts: "None," "Manually" and "No Thanks".

If you are still having trouble or are unable to complete one of these steps please let me know and I would happy to provide further assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas "ZinioReader4XXXXXXXXXX... and ZinioAlertMessenger"

Quelqu'un a t'il une idée ?

Utiliser un gestionnaire de fichiers comme File Expert et faire une recherche sur "zinio", il devrait vous trouver les fichiers contenant ce terme, puis il suffit de les supprimer...

S'il ne trouve rien ce qu'ils n'existent pas !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette recherche avec "Solid Explorer file manager" et je n'ai rien trouvé.

Pensez-vous que File expert soit meilleur ?

Dans leur marche à suivre, ils parlent du dossier "préférence" - Voyez-vous ce que cela peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cette recherche avec "Solid Explorer file manager" et je n'ai rien trouvé.

Pensez-vous que File expert soit meilleur ?

non, je ne pense pas...

Dans leur marche à suivre, ils parlent du dossier "préférence" - Voyez-vous ce que cela peut être ?

Je n'utilise pas Zinio mais une fois lancé, il faut peut être aller dans le menu principal (accessible probablement avec l'icone "3 ptits carrés en vertical") et dans le menu choisir "préférences", non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un dossier sous android car le problème est que zinio ne s'ouvre pas.

S'il s'agit des préférences sous Zinio, cela va être dur puisqu'il plante à l'ouverture !...

Mais merci tout de même pour la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Now, let's proceed with refreshing the reader application, here are the steps (please make sure not to skip any):

The below would be a folder on your device. You find them in the place where the files gets downloaded on the device.

[*]Return to the Library folder and open "Preferences".

[*]Open the Preferences folder and find the folders called ZinioReader4XXXXXXXXXX... and ZinioAlertMessenger. Drag them to the trash.

J'ai installé Zinio et comme toi je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire dans la deuxième partie, ce n'est pas clair du tout !!!

On devrait trouver un dossier là où les fichiers sont téléchargés habituellement ("You find them in the place where the files gets downloaded on the device" ???

Sur mon HTC j'ai un dossier "downloads" et un autre "Downloads" et je ne trouve rien concernant Zinio dans aucun des deux...

La recherche File Expert ne donne rien non plus...

Il faudrait leur faire préciser certaines choses !!!

Je croyais que c'était un dossier sous android car le problème est que zinio ne s'ouvre pas.

S'il s'agit des préférences sous Zinio, cela va être dur puisqu'il plante à l'ouverture !...

Mais merci tout de même pour la suggestion.

En ouvrant Zinio (qui fonctionne chez moi) il n'y a pas de menu "Preference". Donc je ne sais pas ou est-ce qu'ils ont mis ce dossier !!!
Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait moi aussi la recherche dans tous les dossiers, et dans les téléchargements, mais rien !...

Je leur ai envoyé un deuxième mail pour qu'ils me précisent cette partie, mais pas de réponse !...

Pourtant, je vois sous les commentaires de Google play, que je ne suis pas la seule à avoir le problème.

En tout cas, merci de l'avoir installé, juste pour me répondre. C'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'utilise Runtastic depuis quelques semaines et j'en suis plutôt satisfait, les fonctions essentielles sont là, un compte gratuit suffit à avoir de bons statistiques... L'appli est également très ergonomique?

 

 

 

certkiller.info -  Microsoft 70-331 vce Microsoft 70-342 HP0-Y52 1z0-102 500-452 Modifié par faris90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...