Aller au contenu

Futur achat ascend mate


Recommended Posts

Bonjour,

 

Apres avoir longuement hésiter je souhaiterais sauter le pas de mon nouveau terminal avec le mate, mais pour cela j'aurais besoin de l'aide d'un de ses heureux possesseur actuel  ^^

 

Malgré avoir vu et lu pas mal de choses j'ai besoin de me rassurer sur plusieurs points qui m'intrigue.

 

Il est NFC ou pas a la fin ... un jour c'est oui un jour c'est non

 

Les photo en intérieur,extérieur et en macro sa donne quoi ? quelqu'un pourrais me montrer ce que sa donne (et pas la photo "spécial test")

 

Antutu 4 lui donne quoi comme résultat ?

 

Voila d'avance merci a l’âme charitable qui saurais me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien j'ai en vue de repasser à du 5", 5.3" grand max pour mon boulot car mes pantalons ont du mal à accepter le Huawei facilement...

 

J'ai en vue d'acheter le Mi3 de Xiaomi dans un mois sinon en attendant je serais sur mon ancien Galaxy note 1 que je vendrais lui aussi pour financer mon Mi3.

 

Je ne suis pas déçu du Huawei, c'est le meilleur niveau autonomie/jeux son écran est confortable mais pas facilement transportable (pour moi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue !

Moi sur Antutu il sort 16227 ! :lol:

Pour moi les photos sont de bonne qualité 

mais plus en extérieur ! pas testé en macro !

Pour moi le benchmark Antutu s'arrete apres le test de 3d ... bizarre

 

He bien j'ai en vue de repasser à du 5", 5.3" grand max pour mon boulot car mes pantalons ont du mal à accepter le Huawei facilement...

 

J'ai en vue d'acheter le Mi3 de Xiaomi dans un mois sinon en attendant je serais sur mon ancien Galaxy note 1 que je vendrais lui aussi pour financer mon Mi3.

 

Je ne suis pas déçu du Huawei, c'est le meilleur niveau autonomie/jeux son écran est confortable mais pas facilement transportable (pour moi).

Oh, effectivement c'est grand , mais bon c'est un bon portable..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUENT01120 tu vas prendre un MI3 ? LA bête du moment ? Bah si il avais été plus grand j'aurais fais de même mais, mais , mais non ^^

 

ASAYOR merci pour le feedback j'attend le mien avec impatience.

 

Je ferais mon retour après réception et test.

Modifié par wnr960
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester un acer E2 lquid ... j'ai trouver sa bien et grand

Apres j'ai tester un WCF > de mieux en mieux

un SG3 > AHHHH je le VEUXXXX

Et la je decouvre le HAM et je crois [color=red][b]sa[/b][/color] va etre un truc de malade, presque des perfs de S3 sur un ecran de 6.1 > finis les vidéo de naruto sur le pc lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le HAM n'est pas fait pour ceux qui passent beaucoup de temps à appeler

envoyé depuis mon HAM

Sa tombe bien j’appelle 1h par mois en moyenne.

Ben oui,  il faut adapter le téléphone à ses besoins !

(enfin, je parles pour moi !)

Tout a fais en accord !

 

J'appelle très peu ^^ vraiment très peu

 

Mais au boulot j'ai du mal à le prendre dans la poche. Mais sinon  c'est un bon téléphone j'ai pas de regret dessus

Et pas moyen de mettre airdroid par exemple ?

 

Mon opinion de ce portable :

100% avantageux ....

- gps correct

- prix satisfaisant

- taille de l'écran

- système d'exploitation

- etape2 toujours là pour les membres:D

Je dirais que c'est pour sa que je l'ai pris ^^ ahhhhh tient maintenant je sais qui MP en cas de soucis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle très peu ^^ vraiment très peu

 

Mais au boulot j'ai du mal à le prendre dans la poche. Mais sinon  c'est un bon téléphone j'ai pas de regret dessus

 

ça dépend quel boulot , si tu te déplace beaucoup ce phone est très encombrant pour toi ...

mais pour ce prix aucun portable ne résiste à son choix (je pige pas ma phrase :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez la batterie, 2 jours et peut etre un peu plus si vous ne l'allumer pas toutes les 5 minutes.....l'ecran, quel confort, je ne comprends pas que cela ne soit pas la norme 6 pouces c'est génial.

ca fait un mois que j'ai le HAM et pour le moment pas déçus de mon achat (manque juste le 42bit/sec)

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez la batterie, 2 jours et peut etre un peu plus si vous ne l'allumer pas toutes les 5 minutes.....l'ecran, quel confort, je ne comprends pas que cela ne soit pas la norme 6 pouces c'est génial.

ca fait un mois que j'ai le HAM et pour le moment pas déçus de mon achat (manque juste le 42bit/sec)

 

G.

 

:D :D :D  2jour sur batterie haha ..:

 

42bits/sec = H+ ?? parce que sur mon mate il affiche toujours H+, je suis chez b&you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@etape2: je ne suis pas sur que c'est du 42bits/sec ou as tu lu l'info?

oui 2 jours avec la batterie, je ne fais pas de jeux avec, juste un peu de video, sms, internet, news...... des choses basiques.


oups, j'avais aussi le H+ sur mon galaxy s2 et c'etait bien du 21bits/s.


Caractéristiques techniques

RéseauxHSDPA 21 MbpsnEDGE/UMTS bands 900/2100

 

c'est le site Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...