Aller au contenu

apres avoir reinitialisé le telephone probleme avec carte sim


mireillek

Recommended Posts

j'ai du reinitialiser le telephone n'y connaissant rien je suis allé chez mon fils qui habite a 6 km de chez moi il me l'a fait et aucun souci tout etait ok .a la maison je n'ai pas pris mon telephone tout de suite  en main et le soir j'etais etonnée de n'avoir reçu aucun appel je regarde le telephone la ou est indiqué le réseau croix rouge je verifie sur le telephone de mon mari lui a du reseau ,il a le meme operateur et le meme telephone que moi je change les cartes sim meme chose ,ce matin en allant travailler meme pas 1km mon telephone se met a fonctionner il fonctionnait tout le temps mais arrivé a la maison a nouveau le meme probleme on a tout vérifié refait une reinitialisation interverti a nouveau les cartes sim virgin me dit qu il n'y a pas de probleme avec la carte que ca vient du telephone  au secours car la je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...