Aller au contenu

Témoignage sur le HTC One Google Play Edition


Chrakaël

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Cet été je suis parti à Seattle pour 3 semaines, et j'en ai profité pour faire l'acquisition du HTC One Google Play Edition en vente, comme son nom l'indique, sur le Google Play.

 

J'en suis pour l'instant ravi : la prise en main est excellente, l'écran est époustouflant (j'avais un Galaxy Nexus avant, du coup la transition entre AMOLED et IPS a pris quelques temps), le son est tout bon (autant en sortie haut-parleurs que casque), tout est hyper fluide, il capte mieux les réseaux (H+ ou wifi) que mon ancien téléphone, et surtout j'ai Stock Android 4.3 dessus... Bref un bonheur ! 

 

Le seul petit bémol que je pourrais mettre concernerait l'appareil photo, qui n'est pas exceptionnel à mon goût et fait défaut à un smartphone de ce standard. Autre soucis : l'émetteur à infra-rouge situé sur le bouton "déverrouillage" ne dispose d'aucune application. Du coup je ne sais pas comment m'en servir.

 

Si vous avez la moindre question sur ce petit bijou qui doit être assez rare en France, je suis à votre disposition.

 

Thibaut VIAL

 

P.S : Ayant eu un ZTE Blade, un Nexus S puis un Galaxy Nexus, c'est ma première expérience chez HTC, et je suis bluffé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...