Aller au contenu

[app] MyPermissions


Invité Américo Da Silva

Recommended Posts

Invité Américo Da Silva

Online Privacy Shield

Screenshot_2013-09-11-17-30-4601_zps7883

Description:

Le bouclier de sécurité Internet MyPermissions vous permet de :

  • Recevoir des alertes lorsque de nouvelles applications se connectent à vos informations personnelles.
  • Rester protégé(e) dans tous les services que vous utilisez réellement.
  • Désinstaller en un seul clic les applications ayant des permissions étendues.
MyPermissions est un moyen gratuit et puissant pour analyser, suivre et surveiller la façon dont les applications accèdent à vos informations personnelles en ligne.

Découvrez quelles applications ont accès à vos données et à quelles données – puis approuvez-les, désinstallez-les ou signalez-les.

Prendre la vie privée et la sécurité en ligne au sérieux et reprendre le contrôle n'est pas une mince affaire et se résume dans cette application.

Cela prend seulement 2 minutes pour analyser et nettoyer les permissions de vos services en ligne. Vous serez surpris de voir combien d’applications ont accès à vos données personnelles !

-----------------------------------

Screenshots

Screenshot_2013-09-11-15-40-1101_zpsf4ab

Screenshot_2013-09-11-15-39-4901_zps350d

Screenshot_2013-09-11-15-46-0701_zps7a13

1378913849316_zps138d200e.jpg<-TÉLÉCHARGER

Note: MyPermissions est gratuit et ne collecte ou stocke aucune information personnelle sur vous ou votre historique de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

J'ai (un peu) modifié mon sujet pour en révéler le lien :)

Note: (il fallait cliquer sur la dernière image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai (un peu) modifié mon sujet pour en révéler le lien :)

Note: (il fallait cliquer sur la dernière image)

je l ai essayé mais j avoue etre un peu decu en fait...:(

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

J'avoue avoir du mal à comprendre ce sentiment de déception accolé à cette application, sans aucun autre argument <_<

Que veux-tu que je te dise, continu à laisser des applications utiliser tes comptes sans rien faire ou pire, essai de retirer ces autorisations sur chaque site “manuellement" pour comprendre l'utilité des raccourcis assemblés en une seule application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...