Aller au contenu

Liste des smartphone disposant d'un capteur de pression


Recommended Posts

Bonjour,

 

je fais beaucoup de randonnées en montagne. La fonction Altimètre barométrique est pour moi très utile. Pour changer mon XPERIA GO, j'essaye de lister les smartphones disposant d'un catpteur de pression. A ce jour, j'ai listé les Androphones suivants :

 

- Sony Xperia Active

- Sony Xperia GO

- Nexus 4

- Samsung Galaxy S3

- Samsung Galaxy s4

- futur smartphone Decathlon Quechua

 

 

Comme c'est difficile d'avoir les infos, connaissez-vous d'autres modèle disposant d'un capteur de pression ?

 

 

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a des règles de sections et elles ne sont pas là pour décorer, je te suggère vivement de les consulter et de les appliquer.

 

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

 

Merci

 

Je restaurerais tous les messages quand le questionnaire sera remplit (pour les messages après le mien si il y en a).

 

@Gregosor78

 

On dit, "bonjour" avant de commencer à conseiller et ensuite on donne des arguments. 
 

Merci.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

Je ne vois pas où est le problème car comme a écrit Psychotiks, il y a des règles pour faire une demande.

Elles permettent de mieux cerner les besoins et d'avoir une meilleure lisibilité/compréhension lors des conseils.

Je clôture le sujet car il n'a pas été mis en conformité depuis plus d'un an, il faudra en recréer un autre en respectant bien le règlement de la section.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...