Aller au contenu

[ROM] [ GB ] B895-slim-v7 Multibaseband


kuan

Recommended Posts

Le task manager, avec la configuration que je propose,  est un des seuls "tueurs" d'application.  https://forum.frandroid.com/topic/163007-utilisation-de-la-ram-sur-rom-ics/#entry2695292

Je l'ai découvert il y a peu de temps et il est vraiment bien conçu. 

 

Si tu reviens sur ICS, que tu congèles les applis systeme qui ne te servent pas et qui bouffent des ressources, que tu règles ta mémoire avec Android Tuner ou Rom toolbox, et un petit coup de task manager avant de jouer à des jeux ou applications gourmandes, alors, il se peut que ton G300 devienne "utilisable au quotidien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens sur ICS, que tu congèles les applis systeme qui ne te servent pas et qui bouffent des ressources, que tu règles ta mémoire avec Android Tuner ou Rom toolbox, et un petit coup de task manager avant de jouer à des jeux ou applications gourmandes, alors, il se peut que ton G300 devienne "utilisable au quotidien".

 

"Utilisable au quotidien", mon rêve depuis plusieurs mois !

Je suis en train de regarder et comparer les 2 nouvelles ROM v13 et CM10.2, laquelle me conseilles-tu ? Tu es sur la v13, elle est vraiment bien à priori ? C'est du 4.0 ? Il vaut mieux que je repasse en baseband 2030 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien la V13. C'est du 4.0.  

Pour 4.3, il faut attendre les retours (Mad va en faire un bientôt et Dédé78 l'a trouvé satisfaisante)

Si tu veux repasser en ICS, la  baseband 2030 est conseillée.

Vérifie que ton bootloader est bien débloqué avec le tool que tu avais utilisé pour le débloquer officiellement (il y a une fonction check).

 

Met un minimum d'applications au début, puis applique les conseils que je t'ai donné juste au dessus et tente ta chance. Il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton bootloader est bien débloqué avec le tool que tu avais utilisé pour le débloquer officiellement (il y a une fonction check).

 

Le "check-statut" a fonctionné sur mon tél la 1ère fois que je l'ai utilisé et depuis il ne fonctionne plus, lors de l'exécution de la commande il ne trouve pas le tél. Je n'ai donc aucun moyen de vérifier que je suis bien débloqué à chaque fois que j'applique le code de déblocage... (pourtant je le suis puisque je n'ai plus de reboot...)

 

 

Met un minimum d'applications au début, puis applique les conseils que je t'ai donné juste au dessus et tente ta chance. Il n'y a pas de raison.

 

Si j'ai le temps je tenterai ce soir en suivant tes conseils...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "check-statut" a fonctionné sur mon tél la 1ère fois que je l'ai utilisé et depuis il ne fonctionne plus, lors de l'exécution de la commande il ne trouve pas le tél. Je n'ai donc aucun moyen de vérifier que je suis bien débloqué à chaque fois que j'applique le code de déblocage... (pourtant je le suis puisque je n'ai plus de reboot...)

 

 

 

J'ai débloqué mon tél la semaine dernière avec cette méthode. Je ne sais pas si elle est mieux que les deux autres, mais peut-être que tu peux l'utiliser pour voir le check status

http://www.modaco.com/topic/362821-tutorial-how-to-officially-unlock-the-bootloader-with-definitions-relock-guide-included/#entry2128112

Ca a l'air lourd, mais en fait c'est tout simple. Et il t'installe le dernier recovery 6.0.2.7 en plus si tu veux.

Télécharge ce fichier http://www.mediafire.com/folder/du15r5d6ti9xd/ADB

Crée un dossier ADB sur c: et tu dézippes le fichier précédent dedans

enlever  fastboot du tél (mettre sur off - pas présent dans la slim)

Eteindre téléphone

Appuyer simultanémént sur vol + et power pendant 20 secondes

Il se bloque sur logo démérrage

tu retournes dans ton répertoire c: ADB et n'importe ou tu fais majuscule + clic droit 

Clic dans le menu "ouvrir une fenêtre de commandes" et inscrit fastboot devices 

now, you need to type:fastboot devices

You should see something like this:Device Status:

a3dfeda Fastboot

 

puis retape dans l'invite de commande  fastboot oem get-bootinfo

 

Tu devrais avoir ceci

 

(bootloader) Bootloader Lock State: UNLOCKED

(bootloader) System State: OK

(bootloader) Bootloader Version: 001.001.000

(bootloader)

*******************************************

OKAY [ 0.006s]

finished. total time: 0.008s

 

 

Enfin, pour remettre le cwm recovery, tu tapes ceci dans l'invite de commande    fastboot flash recovery recovery.img

 

Puis, quand c'est fini en quelques secondes, tu tapes dans l'invite de commande fastboot reboot

 

Il reboot. C'est fini.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello!

 

Besoin d'un coup de pouce!

 

Mon mari est sous cette rom et n'a pas moyen de mettre un fond d'écran animé, il n'a pas l'option "live wallpapers", est ce qu'il n'y a pas un addon a flasher pour ca?

 

Ou la rom ne permet pas cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...