Aller au contenu

Android 4.3


galaad112

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je ne sais pas si vous avez observé le même problème, mais depuis hier il est impossible d'effectuer la recherche du firmware sur le TF201. Le message "impossible de se connecter" s'affiche. Peux être est-ce le fait qu'il tripatouille les serveurs pour préparer la mise à jour 4.3. Bientôt?

Modifié par galaad112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon comme prévu, ne gardez pas trop d'espoirs hein...

 

https://plus.google.com/116020778709378743785/posts/N8tnbCznUa9

 

De toutes façons, 4.3 n'apporte pas grand chose donc je n'attendais rien de cette update.

 

Pour ceux qui auraient des gros problèmes avec leurs tablette et seraient motivés la meilleure solution est de passer sous CyanogenMod ou AndroWook. A mon avis le deuxième choix est le plus efficace vu que la ROM est prévue uniquement pour la TF201.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Pensez vous que l'on aura cette mise à jour un jour...... Je viens de débloquer et de rooter ma tf201. Auriez vous un lien qui explique clairement et simplement comment changer la rom du tf201 pour une 4.3? Merci d'avance. Je débute dans le changement de ROM. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai envoyer ma tablette pour reparation la camera et je leur ai demander si il pouvait mettre la mise  a jour   4.3  je devrais recevoir la tablette aujourd hui ou demain je vais voir si cela a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre,moi aussi la camera est HS alors que je ne l'ai pratiquemment jamais utilisée.Ce que je tiens a dire,c'est que la marque ASUS est a fuir!!!Tablette qui est puissante mais qui rame!Il y a un retard fou dans la navigation.Le suivi de Asus dans ses tablette est proche de la nullité!!Bref,je regrette bien de ne pas avoir pris un Ipad.La prochaine fois je n'hésiterai pas!Au diable toutes ces marques asiatiques!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ca y es.J'ai craqué.Je viens de vendre ma tablette.Heureux!!!!!!

Pour moi Asus c'est fini a jamais!!!!Leur foutage de gu***** pour le suivi du produit qui ne dure meme pas un an,merci.

Je me sauve a grand pas prendre un Ipad air.

Au moins Apple,c'est cher,mais ca a le mérite de fonctionner et d'etre mis a jour regulierement!!!!

Bon courage a vous.

N'hesitez pas a faire comme aux States et poursuivre Asus!

Kénavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...