Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

Sortant d'une présentation avec le commercial de samsung pour lapprésentation du note 3 j'ai eu vent que la mise a jours en 4.3 arriverais début octobre pour lancer la compatibilité avec la galaxy gear. Et donc apporter les nouveautés du note 3 sur le note 2 dont les fenêtres flottantes qui sont a l'utilisation vraiment sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on attend une maj du Note 2

Ca ne me dérange pas si c'est pour passer à la 4.3 (soit la derniere en date).

J'aurais tiré la tronche si on était passé à la 4.2 en juillet pour en etre bloqué ad eternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montre sert de kit mains libre avec haut parleur du coup quand on est dans la voiture on peut conduire en parlant a son appelant

Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour 6 fois moins cher il y a ca ou ca pour moins de 30 €. J'ai ce dernier et pour répondre à un appel urgent, ca le fait bien en voiture oui oui !

J'ai jamais dis le contraire moi même je ne me vois pas acheter une montre a 300€ pour l'utiliser en tant que kit mains libre mais elle est quand même bien complémentaires au note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi complémentaire du Note II et du S3. Enfin des qu'ils seront passés a la 4.3.

Du reste je me demande pourquoi elle ne serait pas compatible avec les autres smartphones en 4.3... Si quelqu'un a la réponse je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse : elle sera bien compatible avec n'importe quel smartphone tournant en 4.3, ça a été annoncé par Samsung.
Certaines fonctionnalités seront bridées sur les appareils non-Samsung (tout ce qui a un rapport avec Touchwizz), mais les applications et fonctions standards seront fonctionnelles.

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...