Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

dites la premiere preview de la 4.3 est impossible a mettre a jour via kies. c'est la meme manip que pour les rom preview si je la dl sur sammobile et passe par odin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours :

 

Les + :

interface très fluide

Launcher plus rapide

Onglet dans les paramètres

Nouveau lecteur de musique

Meilleur score sur antutu pour ceux que ça intéresse (environ 21500)

 

Les - :

Pas de nouveau widget météo comme sur le S4 et le Note 3

Pas d'accès à l'appareil photo via l'écran de déverrouillage (widget)

Knox

Pas les fonctionnalités du Note 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la télécharge en OTA (777,73 MB)

Pour info je suis sur un mobile nu

Par contre ça download pas speed certainement du monde dessus

 

Merci pour cette bonne nouvelle, je serai curieux de savoir combien de temps au final tu as du attendre pour avoir pu télécharger toute la mise à jour de cette version d'Android. Bizarrement, mon téléphone ne coupe plus lors des communications, c'est à ne plus rien comprendre alors que je n'ai rien touché dans les paramètres. Les joies des nouvelles technologies sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bonne nouvelle, je serai curieux de savoir combien de temps au final tu as du attendre pour avoir pu télécharger toute la mise à jour de cette version d'Android. Bizarrement, mon téléphone ne coupe plus lors des communications, c'est à ne plus rien comprendre alors que je n'ai rien touché dans les paramètres. Les joies des nouvelles technologies sans doute...

Le download ma pris 1h15 en wifi et il y a 2 maj supplémentaire (6 et 11 mo env) qui suivent après avoir installer la 1ere ça à l'air de fonctionner bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme - pour moi: plus de wifi.

Reflasher en virant le root n'a rien résolu...

Je suis embêté. :/

Je suis parti d'une 4.1.2 stock samsung rootee.

Maj par odin mobile en conservant le root => wifi non activable.

Reflash par odin mobile en virant le root => plus root (donc pas facile de reflasher) et toujours pas de wifi.

Pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour effectuée...et trop de changement d'un coup!!

 

Pitié...aidez-moi...est-ce possible de revenir à Gtalk plutôt que cette m... de Hangouts?? J'ai voulu installer l'application trouvée sur le net mais impossible. Avant il suffisait de pas faire la mise à jour via le store mais là...

 

Autre chose pour avoir à nouveau le clavier en 4x3 et non un clavier alphabet complet???!!

 

J'ose même pas demandé comment faire machine arrière il me semble que c'est pas possible de façon simple.

 

Suis deg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le download ma pris 1h15 en wifi et il y a 2 maj supplémentaire (6 et 11 mo env) qui suivent après avoir installer la 1ere ça à l'air de fonctionner bien

Pluzin ici en wifi une heure et ensuite les deux MàJ. Pas de pb de wifi mais l'écran est redevenu flashy avec des couleurs très girly avec du gloss de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite. Premier constat, je ne peux toujours pas faire de MAJ en OTA via la connexion data...

C'est wi-fi obligatoire... Franchement ce bug est soulant.

En même temps se prendre 800 Mo par ta connexion data, ca devrait prendre plusieurs heures sans compter le part de fair use..

Pas sûr que ce soit une bonne idée ! Après je peux comprendre des fois qu'on a pas le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une 4.3 qui tourne bien, root avec les fonction du note 3 il faut prendre la phoenix rom. je la test depuis 15 jours et à part une conso un peu plus élevée et un petit soucis de paramétrage au début, elle est super.

Le lien pour ceux que ça intéresse:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, je voudrais avoir le choix, ce qui est normalement le cas... Je connais quelqu'un qui a aussi le note 2 et qui peut choisir dans les options de mise à jour de passer par le wifi ou la data...

Sur le coup j'ai vraiment pas fait gaffe ! Dommage parce que mon Note étant déjà mis à jour, je peux plus regarder mais j'avais vu ça comme option, il me semble. Si quelqu'un peut confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit d'une option dans "à propos de l'appareil > mise à jour logicielle"

Il y a normalement

 - Mettre à jour

 - Mise à jour auto (case à cocher)

et en dessous une autre case à cocher permettant de choisir si on ne veut faire les maj que par wifi ou pas.

 

Je n'ai pas cette case là, elle a disparu le jour où j'ai mis ma carte SIM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...