Aller au contenu

Maj 4.3


Recommended Posts

on a le même tel !! ;) si tu as des liens pour tuto et, ou rom cyanogen pour notre precieu je suis preneur :)

J'ai le lien qu'il te faut. J'ai posté un tutoriel sur un autre forum.

http://www.planetegalaxy.com/forum/cyanogenmod-10-2-nightly-builds-t24628.html

Envoyé depuis mon Galaxy Note 2 4g avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super depuis que j'ai mon note 2 je n'ai eu aucune mis à jour certes il marche très bien mais à 539€ neuf on peut esperer un minimum de suivie.

Personne si c'est des rom issue du note 3 pour notre cher note 2 sont dans les tuyaux.

Mon GPS deconne je pense que c'est logiciel et pas envie d'attendre l’éternel mis à jour officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :)

Je trouve que l'on est pas à plaindre , c'est vrais que attendre jusqu'à décembre ça peut être chiant, mais le suivis de Samsung n'ai pas à critiquer!

Regarder le S2 , il a commencé sous GB et maintenant il est sous JB . A l'époque j avais un motorola Atrix , et bien on a pus ce gratter pour ics pourtant annoncé ...

Pareil pour JB avec le HTC Sensation...

Le xperia arc S auquel les majs on était catastrophique sur les performances .

Ou encore la maj précipité du note 1 à fait dégâts ...

Je préfère qu'il prenne leur temps et sorte une maj stable ;)

Ifkay

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

 

Samsung parle de plus en plus de cette mise à jour mais les détails pour le note 2 sont flous je trouve.

 

Ils confirment que certaines fonctionnalités du note 3 seront accessibles pour le note 2 hors stylet S pen.....

 

Du coup, ça fait peu de chose car c'est justement ce qui fait l'attrait du note 3, c'est ce menu accessible sur le mobile du spen permettant un accès hyper intuitif.

 

Sinon le reste je ne vois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

 

Samsung parle de plus en plus de cette mise à jour mais les détails pour le note 2 sont flous je trouve.

 

Ils confirment que certaines fonctionnalités du note 3 seront accessibles pour le note 2 hors stylet S pen.....

 

Du coup, ça fait peu de chose car c'est justement ce qui fait l'attrait du note 3, c'est ce menu accessible sur le mobile du spen permettant un accès hyper intuitif.

 

Sinon le reste je ne vois pas....

 

^^ Je pense qu'on peut faire une croix sur le menu flottant du Galaxy Note 3...

C'est l'un des éléments que Samsung met le plus en avant pour vendre son Galaxy Note 3. De ce fait, si cette fonction se retrouve sur le Note 2, ça donnera une raison de plus aux possesseurs de Galaxy Note 2 de garder leur téléphone (étant donné que peu de gens se soucis de l'argument "plus rapide avec son processeur blablabla").

 

Certes, il reste les arguments sur l'écran full HD et sur l'appareil photo mais bon, le note 2 se défend plutôt pas mal sur ces points...

 

J'espère me tromper

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que si ils mettent toutes les fonctions S pen du Note 3, ça n'a aucun intérêt pour les possesseurs du Note 2 d'acheter le 3...Mais j'espère qu'ils le feront quand même...On avait l'avantage du multi fenêtres sur le Note 2 et ils l'ont bien répandu sur le S3, donc j'espère vraiment qu'ils le feront, si ils nous mettent juste la compatibiltée avec la Gear, franchement rien à faire...!
 

PS: Je me pose la question, pourquoi ils nous feraient passer en dernier, nous les possesseurs du Note 2(en Décembre)? Vu que le S3(en novembre) et le S4(en Octobre) passent avant nous pour cette MAJ...

Modifié par crackerbarrels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que si ils mettent toutes les fonctions S pen du Note 3, ça n'a aucun intérêt pour les possesseurs du Note 2 d'acheter le 3...Mais j'espère qu'ils le feront quand même...On avait l'avantage du multi fenêtres sur le Note 2 et ils l'ont bien répandu sur le S3, donc j'espère vraiment qu'ils le feront, si ils nous mettent juste la compatibiltée avec la Gear, franchement rien à faire...!

 

PS: Je me pose la question, pourquoi ils nous feraient passer en dernier, nous les possesseurs du Note 2(en Décembre)? Vu que le S3(en novembre) et le S4(en Octobre) passent avant nous pour cette MAJ...

 

Si tu veux mon avis (et ce n'est que mon avis et je ne suis pas expert en la matière), la mise à jour doit déjà être bien avancée voir même terminée.

Si Samsung ne la rend pas disponible dans l'immédiat, c'est tout simplement pour réservé un petit avantage au Galaxy Note 3 qui vient tout juste de sortir. L'intérêt ? pousser les plus impatients d'entre-nous à acheter le Galaxy Note 3... 

 

Remarque : apparemment, Android 4.3 pour Galaxy Note 2 devrait être disponible courant novembre (https://www.frandroid.com/marques/samsung/170654_les-galaxy-note-2-galaxy-s3-galaxy-s4-canadiens-passeront-android-4-3-en-novembre) mais bon, cette date ne cesse de changer donc ne soyons pas surpris si elle passe à décembre :(

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, mais pourquoi repoussé cette MAJ si elle ne contient pas le plus intéressent comme peuvent dire certains? (S pen en particulier...) Car c'est ce qu'on attend de cette MAJ. Peut-être pour écouler un max de Gear je sais pas trop, mais vus qu'elle seront aussi compatible avec le S3 et le S4 ça n'explique pas la question...J'espère vraiment que la raison est due aux fonctionnalités du S pen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle contient tout de même quelques modifications / fonctions en plus, mais moins mises en avant par Samsung (sans compter toutes les nouveautés d'Android 4.2 et 4.3. )... 

 

Du coup, pour répondre à ton interrogation, on peut retourner la question : pourquoi être impatient d'obtenir cette mise à jour si elle n'apporte pas le plus intéressant ? Tout simplement pour avoir un téléphone à jour avec de petites modifications et fonctions en plus :S

 

Et puis bon, sans rentrer dans les détails et commercialement parlant, c'est un argument "différenciateur" que de dire que le Galaxy Note 3 soit en 4.3 et que le Note 2 non.

 

Bref, j'essaie de trouver des explications, mais je précise que tout ce que je dis n'est absolument pas fondé. C'est une simple réflexion ^^ 

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widget sur l'écran de vérouillage, l'application sphere de google ... les amélioration de perf... les ajout d'outils pour les dev ... sans parler des amélioration/évolution propre a samsung le passage d'une version android a la suivante a toujours son petit lot de nouveauté!!!

 

et la on a 2 version de retard!!! et la 4.4 qui arrive ce mois si .... je continue a dire que tout cela est honteux, et ma juste conforté que plus jamais samsung!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais va donc faire un tour du coté de chez LG ou HTC tu verras que c'est bien pire, Samsung est un exemple à suivre pour les autres constructeur, que voulez-vous que Samsung apporte de plus à une 4.1.2 qui marche super bien en passant à 4.2.2 qui n'apporte rien d'origine... A un moment faut arrêter les conneries quand vous achetez du double vitrages pour votre maison vous retourner voir votre vendeur 1 an plus tard en lui demandant du triple vitrage en mise a jour et le *** de sa bonne femme ?

On va avoir la 4.3 en guise de mise à jour final et vous verrez que ça ne sera pas un mal d'avoir attendu un peu pour une rom stable et qui apportera son lot de nouveautés.

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...