Aller au contenu

comment charger des musiques et/ou photos depuis mon pc vers mon gt540


lignier22

Recommended Posts

bonjour, je n'arrive à connecter mon lg gt 540 sur mon pc, via le câble usb. le pc ne le reconnait pas. j'ai entendu parler de lg pc suite 3 ou 4 : j'ai installé la version 3 : mais le lg gt 540 n'est pas reconnu ; j'ai voulu installer la version 4, mais impossible de le faire ! (j'avais désinstallé la 3 auparavant). sur la version 3 , aucune mise à jour possible.

je précise : j'ai bien la carte sd ds le portable.

merci de votre aide !

gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Androïdes, :)

Moi aussi je ne peux pas transferer les musiques sur mon portable, mon PC sous winXP reconnait bien mon GT540 après l'installation des drivers, de LG pc suite 3 et fait "monter" sur le GT540. Mais quand je veux syncroniser ou un transferer vers mon GT540, ça me met que le portable n'est pas connecter..!?

Merci @++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'arrive à connecter mon lg gt 540 sur mon pc, via le câble usb. le pc ne le reconnait pas. j'ai entendu parler de lg pc suite 3 ou 4 : j'ai installé la version 3 : mais le lg gt 540 n'est pas reconnu ; j'ai voulu installer la version 4, mais impossible de le faire ! (j'avais désinstallé la 3 auparavant). sur la version 3 , aucune mise à jour possible.

je précise : j'ai bien la carte sd ds le portable.

merci de votre aide !

gérald

re bonjour, l'os utilisé est Windows 7.

même en passant par le poste de travail (appelé "ordinateur" sous Windows 7), ça ne fonctionne pas. le téléphone n'est jamais reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut sur ton portable aller dans les parametres, cartesSD et memoire et cocher "mode clé USB stockage de masse", ensuite faire derouler le volet du haut et faire "monter"ensuite tu transfert tes données directement à partir de ton exploreur...

@++

Modifié par Karabao32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui evite de telechager tout ces trucs. le plus simple et qui a l'air de marcher (pour ma part sous window vista). il faut que tu ailles dans les notifications, soit en deroulant la barre du haut (là où il y a le taux de batterie) soit en cliquant sur le petit carré en bas puis le "truc" de ta carde sd et enfin sur montrer. je dis ca parceque j'ai aussi eu des problemes et meme si j'ai tout telecharger ca ne marchais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...