Aller au contenu

Google traduction ne fonctionne pas hors connexion


Recommended Posts

bonjour,

j'ai installé "Google traduction" : le pack principal, le pack anglais et le pack hongrois ont été correctment installés. Chez, via la connexion wifi, tout marche très bien : Bravo Google !

Cependant, lorsque je me retrouve à l'extérieur, après avoir coupé la connexion "data", coupé le mode "wifi", activer le mode "avion", lorsque je saisi un mot à traduire, le message suivant est affiché : "Erreur réseau. Veuillez vérifier votre connexion".

Pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu coupes tout c'est normal que ça ne marche pas

Ben non, c'est tout l'intérêt du mode hors ligne justement...

 

Par contre, il faut bien que tous les packs impliqués dans la traduction soient installés. Si tu as uniquement anglais et hongrois ("principal" n'étant pas une langue, je vois pas vraiment ce que tu entends par là), il faut forcément traduire anglais -> hongrois ou hongrois -> anglais pour avoir une traduction hors ligne.

C'est bien le cas ? Si oui, essaye de les désinstaller et de les réinstaller à nouveau.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci descrescendo ! Tu as écrit "...traduire anglais -> hongrois ou ...". Mais moi je veux traduire du français -> anglais ou du français -> hongrois. Or, quand j'étais sous la couverture du wifi, ça marchait bien, car je suppose que via le réseau la traduction français -> anglais marchait. Mais hors connexion, quand j'ai cliqué sur l'option "Langues hors connexion", j'ai vu une punais pour anglais et hongrois, mais pas pour français. Je vais donc installer le pack français ce soir, quand je serai connecté à la wifi. Je te tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En effet, tu avais raison. Cela marche bien, je croyais que le pack français avait été automatiquement installé lors de la première installation. Donc, le mode "off line" marche bien. Sauf, que, en fait, j'ai trouvé que ça prenait plusieurs centaines de Mo. Du coup, j'ai désinstallé pour installer "Dictionnaire hors ligne", 2,65 Mo seulement pour l'anglais. Bon, c'est un peu moins évolué que "Google traduction" mais pour les mots juste à traduire, c'est suffisant, d'autant plus que j'ai installé un dictionnaire anglais, cette fois, qui s'appelle "Anglais" (792 Ko). Comme ça, un mot anglais trouvé avec le premier, je le colle dans le deuxième, qui lui, est plus riche, juste pour vérifier. Tout ça "off line" et pour moins de 4 Mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

 

je viens aussi d'installer ce logiciel sur mon S3, mais le mode hors ligne fonctionne mal : les langues anglais et français sont installées, mais il ne permet la reconnaissance vocale qu'en français. lorsque je veux saisir en anglais, il m'indique "pas de connexion pour la saisie vocale. (E4)"

 

Cela ne semble pas normal, car je ne vois pas comment utiliser le mode conversation s'il n'y a qu'une seule langue qui est reconnue.

 

Au niveau des paramètre généraux, au niveau de la langue de reconnaissance vocale, j'ai mis en anglais, mais ça ne change rien, sauf que le message est alors "No connexion for speech input (E4)"

 

Avez-vous le même problème ?  Merci de votre aide et de vos précieux conseils.

Modifié par tedylou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...