Aller au contenu

Problème Asus Padfone Infinity


Therval

Recommended Posts

Bonjour à tous, 
 

Hier soir, mon Padfone Infinity s'est déchargé entièrement, je l'ai laissé dans sa tablette cette pour nuit pour qu'il recharge sauf que ce matin, impossible de le redémarrer...

Je laisse mon doigt appuyer sur le bouton verrouillage mais rien ne ce passe.
Il démarre juste quand j'appui sur le bouton de verrouillage et sur le bouton volume bas en même temps mais je ne peux pas aller dans le recovery, il se bloque sur le logo ASUS du démarrage.
 

Je suis un peu désespéré pour être franc, rien ne fonctionne et j'ai essayé de le laisser branché depuis ce matin mais il ne veux donc rien savoir celui la...

 

Avez-vous une solution ? Je ne peux me permettre de le renvoyer car nano sim oblige, je n'ai pas d'autre téléphone qui fonctionne avec ce type de sim.

 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...