Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

J'ai écrit ces derniers jours des sms d'une longueur !

Jamais je n'en aurais eu le courage avec un autre clavier :p

Je le pouvais sur mon Jet écran résistif car je touchais les touches avec mes ongles, donc pas de fautes de "touche", mais avec tous les claviers que j'ai pu essayer, combien de temps perdu en tapant la touche d'à côté !

Là y'a quasi pas besoin (rarement) de taper un mot, combien de fois la première lettre suffit !

Et même si on se trompe, il trouve quand même.

Et je m'embête même plus avec les accents, donc les appuis longs sur une touche, parce que si on commence à écrire "me", il propose illico "même", donc waouh le gain de temps :)

Et depuis que j'ai décoché la validation avec la touche espace, c'est ok pour l'espace entre le dernier mot et les !, ?, :

Faut juste se replacer à la fin du mot et faire "Espace" et la ponctuation est correcte :)

Franchement, ce clavier, QUE DU BONHEUR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup ce clavier, je l'utilise depuis quelques jours en test après avoir utilisé pendant près d'un moi slideIt que je trouve aussi génial :)

Alors le seul petit problème que je trouve à ce clavier c'est la réactivité quand on touche les lettres... Je le trouve beaucoup trop lent là dessus mais sinon le reste est parfait :D

Vivement une mise à jour qui améliore la vitesse d'éxécution des lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le test pour voir s'il peut remplacer swype sur mon androphone et pour l'instant il est bien partit! le seul problème, c'est que je ne sait pas comment faire le caractère "^" avec ce clavier... Si quelqu'un sait, je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tombek, même soucis pour moi mais le clavier connaît très bien le ^^ et même le ^_^ car il me le propose parfois.

Je ne sais pas encore comment le déclencher, mais swiftkey l'a "appris" en scannant mes autres messages, donc ça peut être un début de piste (écrire ^^ dans un message avec un autre clavier, puis faire scanner ses messages par swiftkey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour dispo sur le market : v 1.0.448 > v 1.0.492

Pas trouvé de change log...

EDIT : la date de fin de la beta est repoussée d'une semaine, soit au 21/09.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après la béta, ça devient payant ou...?

T'es en contact avec le dev? Si oui, y'a moyen que tu lui parle du problème avec les ^ ? :) Merci :)

Ce n'était pas le cas mais je viens de les contacter pour poser les questions suivantes :

- business plan après la fin de la beta ;

- possibilité de pré enregistrer ses propres smileys ;

- possibilité de mapper des caractères spéciaux, genre " ^ ".

Ca risque de prendre 2 3 jours pour la réponse, apparemment l'appli a un énorme succès quand on va voir sur le site (100k+ dl), donc wait 'n see ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le suggestion board :

Before this keyboard I was using a modded version of an HTC keyboard that allowed for TONS of customization of the buttons. I could choose to include or not include buttons like settings, hide keyboard, smileys, voice input, etc. It would be great to see some of these features show up in the SwiftKey keyboard. Everyone I know has their own preferences, habits, and tendencies when texting or typing anything on their phone, so to me, a good keyboard is one that can be taylored and tweaked by any user to fit their specific needs/wants. You already have this concept somewhat in place by allowing users to edit things like sound feedback and length of haptic feedback; now let's see you expand on that. How about letting users create custom smileys/emoticons to be used with the smiley face button rather than just the predefined ones? I think power users of your keyboard would really go nuts for things like that.

SUPPORT STAFF2 Posted by Christine Owens on July 20, 2010 @ 02:00 PM

Hi Michael,

Thanks very much for downloading the SwiftKey Beta. We hope you love our groundbreaking text prediction as much as we do!

Thank you for your feedback. We've logged your suggestions and will be working through them all in the coming days to set priorities for our next release. In the mean time, if you have any further ideas, you can post them to our public suggestions forum at http://support.swiftkey.net/discussions/suggestions.

Kind regards,

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 2420, 29 % :)

Je viens justement d'écrire un "Hello, tu as essayé de me joindre ce matin ?" sans taper un seul mot !! J'ai juste dû mettre l'espace avant le ?, taper le "H" de "Hello", la virgule, et le "t" de "tu", tout le reste m'a été proposé d'office !

C'est quand même assez fantastique ce clavier ! :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a t-il réussi à télécharger le pack Français ?

Après plusieurs essais (j'ai également essayer avec les autres packs de langues), il me retourne toujours la même erreur:

"French download failed, connection interrupted, try again" (bon c'est une beta après tout)

Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie également beaucoup de nouveau clavier :)

MAIS je préfère parfois utiliser le clavier physique de mon Milestone, et malheureusement Swiftkey reste activé, remplaçant automatiquement certains des mots que je tape sur mon clavier physique :o Certains mots sont du coup impossibles à écrire, puisque Swiftkey les remplace direct !!

Une idée ?? Sans devoir changer de clavier virtuel à chaque fois que je veux utiliser le physique....; :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des news pour l'avenir de SwiftKey :

Thanks for getting in touch. Our plan when we launch the full version (probably in September) is to offer the app for $3.99 on the Android store. We may also have a promotion for users who have tested the beta to make it cheaper, but this is to be decided.

Custom keys and custom smileys are on our list of things that would improve SwiftKey, but there is a fairly long list at the moment, so I can't promise we'll fix these things before launch. We'll try our best to though.

Donc en gros, 4$, promo peut être pour les beta testeurs et tout ça en septembre (cohérent avec la date inclue dans la beta, donc on sait à quoi s'en tenir.

@prydwen : désolé, je n'ai pas de clavier physique sur le spica, donc je n'ai jamais eu le problème. Peut être qu'en sélectionnant un autre type de clavier dans la zone de saisie avant de saisir ton texte avec le clavier physique... ou alors en killant swiftkey avant la saisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

J'ai réussi à installer l'appli, mais moi il m'arrive un truc marrant parce que dès que j'active le clavier avec "mode de saisi" et que je tape sur la zone de texte, le clavier apparaît 1sec et il s'en va direct x)

Pourtant je pense bien l'avoir installé. Est-ce qu'il ne marche que pour certains androphone ou certaines version d'android?

Merci d'avances pour vos éventuels éclaircissements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...