Aller au contenu

Batterie externe recharge par USB


kuan

Recommended Posts

Je me permets de faire un peu de pub pour un produit qui me semble intéressant.

Il vous permet d'avoir plus d'autonomie.

C'est un petit chargeur USB, assez mignon, très petit et léger.

Il a 2600mAh de charge soit la capacité de recharger le G300 1fois 1/2  (la batterie du G300 fait 1500mAh)

Il prend l'usb et le mini usb et il coute la modique somme de 4€65 livré (en 15-20 jours)

Je m'en suis pris un. Je ferais un petit retour, mais à priori les reviews sont très concluantes.

 

2600mAh Power Bank External Battery For iPhone Smartphone Device

  SKU043987-3.JPG

 

 

Description:
A small, portable external battery for charging cell phones and mobile devices on the move. Charge the battery via USB. 
Connect to your cell phone or portable device via the USB cable provided.

Input:5V1A   
Output:5V1A
Capacity:2600mAh
Volume:22x22x90
Implementation of standards:GB4706.18-2005


Compatible With:
Cellphone categories: iPhone, Most mobile phones, such as Nokia, Motorola, HTC, Samsung, LG, Blackberry,Sony Ericsson etc.

Digital general categories: 
iPod, DV. DC. MP3, MP4, PDA,Players,PSP1000/2000/3000,NDSL,NDSI,GPS, etc.


Package Included:
1 x Power Charger
1 x USB Cable

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 , je vois 7.23 euros frais de port compris.  

J'ai édité le premier lien qui n'était plus bon.

Il est encore moins cher: 4€62. Converti le d'abord en dollars et il est toujours à 5$99.

Tu le met dans ton panier puis conversion euro.

 

 

Picture Items Warehouse/Direct mail Quantity Price p_img_53367_0_list_grid.jpg http://www.banggood.com/Wholesale-2600mAh-Universal-Power-Bank-External-Battery-For-IPhone-4-4S-3G-IPod-p-53367.html?currency=USD
  *   Color : Silver

GZ

€4.62 (0.116kg)

 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne pour n'importe quel device qui se recharge par USB. 

Non, je viens de le commander avec d'autres petites choses et je devrais le recevoir d'ici 15-20 jours.

D'après les commentaires, ce produit fait bien son boulot.

En plus, si les infos constructeurs sont fiables, il recharge en 1000mAh (Output:5V1A), ce qui veut dire une recharge rapide.

Les sorties usb de l'ordi fournissent au maxi 500mAh

J'ai re-édité le premier lien en USD.   Ajouter au panier et convertir en euro ou le laisser en dollar et payer via paypal.

Banggood est sérieux.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très pratique à mon avis.

En plus, je vous donne un code de réduc (5%) à appliquer avant de payer dans la case "apply coupon"

b185f7

Ce coupon n'est valable qu'une seule fois lors de la première commande sur l'ensemble de la commande.

Si vous en avez besoin une autre fois, il suffit de faire une nouvelle inscription avec un autre email. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci de l'info.

J'ai regardé sur le site et je prendrai peut être cela:

http://www.banggood.com/Wallet-Design-20000mAh-Power-Bank-Mobile-Charger-For-IPhone-Tablet-p-79283.html

 

C'est moins esthétique mais je pourrai regarder téléphone et tablette en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 .

J'ai regardé sur le site et je prendrai peut être cela:

http://www.banggood.com/Wallet-Design-20000mAh-Power-Bank-Mobile-Charger-For-IPhone-Tablet-p-79283.html

 

 

Sur le papier c'est génial. Je cherche justement un power bank de cette capacité ou un peu en dessous.

Le problème, c'est que beaucoup d'utilisateurs qui ont ouvert leur power bank (toutes marques et toutes capacités) ont trouvé des capacités de batterie totalement différente (beaucoup plus petite).

Si jamais tu achètes celui que tu viens de donner en lien, n'hésites pas à faire un petit retour en conditions réelles (par contre vraiment pas cher sur Banggood car le power bank que tu as donné en lien se retrouve plutôt à 35$ ailleurs). C'est du coup peut-être une bonne affaire.

J’achèterai un power bank qui a été vérifié et testé auparavant. 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la capacité réelle est 3-4 fois moindre... comme d'habitude. C'est pour cela que je cherche le power bank qui a été éprouvé, quitte à payer quelques euros de plus.

http://www.tinydeal.com/index.php?main_page=product_all_reviews_info&products_id=90615&number_of_uploads=0&page=2

 

Google traduction

 

La capacité réelle est de 3-4 fois inférieure à celle déclarée. Lorsque vous utilisez la batterie micro-USB cordon non-originale s'endort et s'arrête dispositif de charge qui lui est connecté. Pour le câble d'origine n'est pas un adaptateur pour recharger la tablette, et le reste n'ont pas de place pour stocker l'adaptateur, donc - facile à perdre. Si commandé maintenant - serait choisir une batterie avec une capacité de conception plus réaliste ou plus attrayant.
 
20000 mah?, No way ... Charge 2 fois 2500 batterie ou deux fois et demie de 2000, est sans valeur, de l'argent jeté, réel après avoir été pris à un magasin de batteries sont 5045mah. Bad acheter en effet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai acheté (lien du premier post) rencontre aussi des avis mitigés (pas trop sur la capacité, mais plutôt sur: ça fonctionne, ça ne fonctionne pas....) 

Pour ce petit powerbank , le mieux c'est d'attendre que je l'ai reçu et testé.


Un bon tuyau. Si vous voulez vraiment avoir des reviews (avis) il faut aller sur le site de dealextreme (dx)

Les commentaires sont réelles et pour chaque objet vendu il y a une petite partie "discussions" très instructive...

Une fois que vous avez trouvé l'objet à acheter, vous pouvez surement le trouver moins cher que sur dx.

 

Par exemple:  http://dx.com/p/portable-dual-usb-20000mah-external-battery-power-bank-w-adapter-for-iphone-ipad-ipod-black-184379#discussions et c'est la que l'on se rend compte que le powerbank vendu pour du 20000mah est en réalité du 12000mah

 

http://dx.com/p/portable-dual-usb-20000mah-external-battery-power-bank-w-adapter-for-iphone-ipad-ipod-black-184379

Post a new topic

Please note that DealExtreme Forums are not a sales or product support board. For support questions, please contact us via support ticket athttp://services.dx.com/ for a guaranteed response. We make every effort to make the quickest replies.


Ou vous pouvez vérifier aussi sur amazon.com (le site us en anglais)

Par exemple ce power bank vendu pour du 5000mah et qui est en fait plus proche de 1800mah

http://www.amazon.com/5000mAh-External-Battery-USB-Charger/product-reviews/B004P8E612/ref=cm_cr_pr_hist_1?ie=UTF8&filterBy=addOneStar&showViewpoints=0&sortBy=bySubmissionDateDescending

 

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de mystère. Il faut débourser un peu plus pour avoir un power bank de qualité avec de réelles spécifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Merci Kuan pour ce retour. Désolé pour toi que ce matériel soit foireux...

 

Pour ma part, je souhaite acheter un adaptateur allume-cigare pour recharger mon G300 "sur la route". J'ai vu sur internet, il y a toute sorte de chargeurs (du simple adaptateur USB au chargeur avec câble et fiche microUSB en bout) avec toute sorte de prix (de 1,80 à 20 € !). Je voudrais en commander un pas trop cher, évidemment mais je ne veux pas me faire avoir. Certains commentaires sur les sites d'achat en ligne disent que tel ou tel adaptateur ne fonctionne pas car ce n'était pas le bon ampérage... Quelqu'un sait-il quel est la configuration minimum de ce genre de matériel pour que ça fonctionne avec le G300 ? Et pour ceux qui en ont acheté un, pouvez-vous partager votre avis sur votre produit (bon ou mauvais) ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...