Aller au contenu

HTC ONE DEVELOPER EDITION, COMPATIBILITE avec la H+ français


boranou

Recommended Posts

J'envisage d'acheter ce modèle avec 64 go de mémoire. Je voudrais avoir vos avis ou expérience concernant la compatibilité avec la H+ française. C'est la partie internet qui risque de poser un problème. La partie 2G fonctionnera sans problème vu les bandes de fréquences US et français.

 

A priori le réseau Bouygues serait compatible car la bande de fréquence utilisé pour le H+ est le 1800 mhz

 

Pour SFR et ORANGE je cherche l'info désespérement sur leur site. 

 

HTC me répond que le tél détectera bien les réseaux mais risque d'être instable... mais en quoi ce sera instable si le réseau est bien détecté.

 

Bref c'est un casse tête !

 

Si vous avez une expérience de ce genre d'achat je vous en serai reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un HTC One Google Edition depuis le mois d'Août de cet été.

 

Jusque là je n'avais jamais eu de problème de compatibilité avec les bandes de fréquences.

La 2G, 3G et H+ fonctionnaient sans problème, je suis chez B&You.

 

Mais depuis quelques semaines je suis passé en 4G, et cette dernière ne fonctionne pas.

Je suis toujours en H+ maximum. J'ai vérifié sur le Google Play dans les caractéristiques de la bête et la 4G LTE est visiblement receptionné par des bandes 700MHz alors qu'elle est diffusée par des bandes 800MHz en Europe, ce qui est facheux n'est-ce pas ?

 

Existe-t-il une solution pour bidouiller la puce de réception 4G et lui faire accepter les ondes 800MHz ?

 

Merci d'avance

 

Thibaut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...