Aller au contenu

Fissures sur le Z. Qu'en est-il du Z1?


Mathieu Power

Recommended Posts

L'article ayant été publié il y a une semaine, le test a été réalisé il y  a encore plus longtemps. Il est possible que le Z1 utilisé ne soit pas une version def. Par conséquent, des modifications ont été apportées à l'appareil photo depuis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien, pourquoi évites-tu ma question qui est pourtant en caractères gras ?

 

Tu dois savoir, ce que j'ai découvert avec le problème des précommandes, qu'ils n'ont rien à voir avec Sony et qu'il ne pourra pas te répondre. Les comptes sur les réseaux sociaux ou les forum comme ici sont gérés par des boite de com' mandatées par Sony. Donc ils peuvent très bien s'occuper de cafetières, de slip et de smartphones! 

 

Ils n'ont aucunes infos sur les process, les matérieaux, les secrets de fabrications, etc. Ce sont des gens qui répondent sur les réseaux sociaux et de temps en temps renvoient vers les services en question.

 

Je vien de découvrir qu'en fait la plupart des services de Sony sont externalisés, une boite s'occupe de prendre les commandes, une autre stock les produits, une autre fait le transport, etc. Plus c'est morcelé et plus c'est difficile de tout maitriser...

 

 

Edit : je viens de contacter le support sony pour un souci avec Music Unlimited qui ne fonctionne pas ds l'application Walkman du même Sony, le gars m'a répondu que Music Unlimited ne fonctionne pas ds walkman! Le mec ne sait même pas que ca existe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...