Aller au contenu

[KERNEL] ElementalX 20.2 [ Sense | GPE | KitKat | Lollipop ]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

J'ai mis à jour le Kernel 18.0 et j'utilise la dernière rom InsertCoin m7 4.0.4. J'ai remarqué quelques soucis :

 

1. Quand mon tel met à jour une application ou en télécharge une, ben il ram ou freeze si j'essaye de faire un autre truc en meme temps : exemple, aller sur internet pendant une maj.
2. Ma conso de batterie..je ne comprends pas pk il me marque que le wifi est activié dans gestion de batterie alors qu'il ne l'est pas. J'ai configurer le kernel avec "Kernel Tweaker", et je me suis mis en "ondemand". 

D'ailleurs je trouve que la consommation n'est pas terrible.. 50% en 4h17 (1h13 min l'écran allumé) 

 

ps : j'ai installé une nouvelle appli, "Extinction auto", qui permet d'allumer l'écran et de l’éteindre lorsque j'ouvre mon flip cover ou le ferme. J'ai l'impression qu'elle bouffe pas mal de jus cette apli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous

Je ne sais pas ce que j'ai bricolé mais je n'ai plus la possibilité de réveiller mon One avec un appui long sur le logo ou un double tap sur l'écran. J'ai bien essayé de re flasher le kernel et même essayé d'installer le kernel Kangaroo mais sans succès.

Si une âme charitable passait par là pour m'aider à réparer mes bêtises, un grand merci d'avance

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Hello,

Je suis sous arhd 84.0

S on et bootloader unlocked.

Jai quelques soucis car je suis sous un ancien firmware , du coup je ne peux pas passer sous arhd 91.0.

A votre avis est ce que ce kernel elemzntalx ou bulleproff peut me resoudre ce probleme ?.

Merci

Ps: je suis aussi sur twrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware Lollipop est recommandé pour les ROMs Lollipop et je ne vois pas comment un Kernel peut y changer quelque chose.

 

Pourquoi ne pas mettre a jour ton firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je narrive pas a passer s off.

Cetait un htc one m7 brandé orange.

Et jai un numero qui fallait pas avoir( je sais plus le terme dsl)

Du coup on mavait dit que je devais passer s off par la methode payante dont je ne me souviens plus du nom....

Peut etre que ca a changé depuis ..... Jen sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu as un M7 brandé Orange, tu es condamné a attendre Lollipop afin que ton firmware se met a jour.

 

La méthode payante pour passer S-OFF est Sunshine.

 

Tu peux toujours essayer de flasher une ROM Lollipop mais je pense que tu rencontrera des problèmes de réseau ou de wifi vu que ton firmware actuel est celui de KitKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...