Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

Oui plusieurs fois, bref c'es pas très grave.

 

Sinon maintenant je suis à la recherche d'une protection pour l'écran, des idées?

j'ai commander celle la http://lien non autorisé/benks-magic-akr-9h-scratch-resistant-screen-protector-for-samsung-galaxy-note-3-n9000.html

 

je ferais un retour dès reception ici https://forum.frandroid.com/topic/170232-votre-avis-sur-protection-decran-en-verre-tremp%C3%A9/#entry2781602

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé hier la S view cover jet black sur Cdiscount à 35 € avec 0€ de frais d'envoi (relais). Ce matin (samedi) le colis est prêt à l'envoi. Site très réactif. Je n'ai jamais fait de mauvaise expérience chez eux (client depuis dix années environ). Le même étui est à 65 € dans toutes les boutiques environnantes ! C'est du vol.

 

sl91

Modifié par sl91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un lien concernant le verre?

Je viens de commander ma protection sur le site http://www.iloome.com

Tu trouveras 2 types de protections en verre.

La 1ere en verre trempé d'une épaisseur de 0,4mm avec une dureté 9H (c'est le maximum possible sauf le diamant qui est 10H) et la 2e en verre flexible d'une épaisseur de 0,12mm mais d'une dureté 8H (très résistant même si c'est 2x moins que le 9H).

Tu trouveras aussi d'autres marques faisant ce type de protection comme spigen ou mime par exemple. Les tarifs sont cependant un peu plus élevés.

J'ai pour ma part choisi la protection 9H alors qu'un de mes collègues a opté pour la version flexible pour son S4.

Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une S View Cover blanche en boutique aujourd'hui, un poil onéreux, 64€ mais Sammy rembourse 20€ donc au final c'est pas la mer à boire.

1ère impression ... regret. Le rabat n'est pas aimanté et ne colle pas au départ parfaitement à l'écran, mais on comprend rapidement que la coque va se "faire" et que le problème disparaitra avec le temps. Venant d'un iPhone je me suis demandé aussi après coup (depuis l'achat du Note, je n'avais pas mis de coque) si ça valait la peine de mettre une protection, et au final je pense que oui, le plastique s'écaille et s'abimera certainement bien plus vite que l'acier et le verre.

 

Bref, finalement je regrette pas tant que ça.

Par contre question, on conserve bien la fonction NFC ? (parait que sur ce modèle, il sera situé sur la batterie et non sur la coque)

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup cette s-view cover. Simili cuir. Belles finitions.

Mais surtout c'est grave pratique. Puisque que le tactile marche sur la vitre. Tu a accès au Memo, musique. Lecture d'un texto. Repondre aux appels. Éteindre le réveil. Et j'oublie sûrement d'autres truc.

C'est cool :-) et bien pratique

Ah et aussi prendre des petites photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Quelqu'un a acheté la Spigen SGP Neo Hybrid à 23€ 90 sur mobileFun.fr ? C'est une originale?

 

http://www.mobilefun.fr/40860-coque-samsung-galaxy-note-3-spigen-sgp-neo-hybrid---jaune-reventon.htm

 

J'ai essayé de l'acheter sur Amazon sur leur site officiel(spigen) et je m'en sors pour 37€ avec les frais de port douane etc!

Modifié par doudouxme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé hier la S view cover jet black sur Cdiscount à 35 € avec 0€ de frais d'envoi (relais). Ce matin (samedi) le colis est prêt à l'envoi. Site très réactif. Je n'ai jamais fait de mauvaise expérience chez eux (client depuis dix années environ). Le même étui est à 65 € dans toutes les boutiques environnantes ! C'est du vol.

 

sl91

tu pourras nous dire si c'est une originale et si on profite de l'ODR de Samsung?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un a acheté la Spigen SGP Neo Hybrid à 23€ 90 sur mobileFun.fr ? C'est une originale?

http://www.mobilefun.fr/40860-coque-samsung-galaxy-note-3-spigen-sgp-neo-hybrid---jaune-reventon.htm

J'ai essayé de l'acheter sur Amazon sur leur site officiel(spigen) et je m'en sors pour 37€ avec les frais de port douane etc!

Je l'ai achete elle est en cours de livraison.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je m'attendais a une cata, au vu des commentaires sur les S view cover, j'ai commandé il y a une semaine la mienne chez cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir/f-1442005-samefcn900bb.html

je la reçois aujourd’hui, du premier coup sans le moindre réglages/config du tel tout marche nickel (installé en roulant c'est dire !)

donc je pense qu'il y a bien des copies foireuses qui tournent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K

alors je m'attendais a une cata, au vu des commentaires sur les S view cover, j'ai commandé il y a une semaine la mienne chez cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-etui-clear-cover-noir/f-1442005-samefcn900bb.html

je la reçois aujourd’hui, du premier coup sans le moindre réglages/config du tel tout marche nickel (installé en roulant c'est dire !)

donc je pense qu'il y a bien des copies foireuses qui tournent

Tu as droit à l'ODR de Samsung avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon paquet Cdiscount. L'étui est bien un Samsung original S view cover black jet. J'ai rentré le code barre ( 13 chiffres) sur le bulletin d'inscription sur le site de Samsung et il a été correctement validé. Donc, jusqu'à présent tout fonctionne bien. L'étui est très bien reconnu par le téléphone. En résumé:

 

-Prix payé: 34,90 € TTC

-Mode de livraison : So colissimo en point relais. En réalité le transporteur est Chronopost avec numéro de suivi valable

-Frais de livraison: 0€

-Commande passée vendredi soir. Paquet reçu mercredi après-midi.

-Dossier de remboursement des 20€ se présentant bien

 

Conclusion: Soit Cdiscount vend à perte, soit les enseignes conventionnelles ( Darty, Fnac,...) sont des voleurs. Dans ce dernier cas, je ne pleurerai pas leur disparition déjà programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...