Aller au contenu

[ROM] JB 4.2.2 AOSP



Recommended Posts

Je suis juste perturbé par le clavier, si quelqu'un a le clavier de la stockromlite v0.09 ou un clavier propre avec la touche entrée plutot que la toucje smiley que je n'apprecie pas trop.
Je fais 12'000 sms/mois donc c'est assez important pour moi.
 

 

 

je te propose le clavier de l'xperiaT, il est configurable (touche smiley, touche . et ,) et a une touche entrée (pour passer a la ligne) fonctionne bien sur cette rom

Modifié par Glad!ator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matins après une bonne nuit de sommeil, Je perd la connexion DATA (plus de E ou de H et plus de navigation bien sur).

Donc obligé de switcher le bouton OFF/ ON du "mode avion" pour que cela reviennent.

 

Cela vous est-il déjà arrivé ?

 

P.S: cela m' arrivait parfois sur la Pur Stock 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matins après une bonne nuit de sommeil, Je perd la connexion DATA (plus de E ou de H et plus de navigation bien sur).

Donc obligé de switcher le bouton OFF/ ON du "mode avion" pour que cela reviennent.

 

Cela vous est-il déjà arrivé ?

 

P.S: cela m' arrivait parfois sur la Pur Stock 4.1

non mais je n'active pas la connexion de données quand je ne mens sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je n'avais pas capter que l'horloge du lockscreen n'est pas la même que sur les premières bêta. En plus, elle est a droite. 

J'ai vu ca car je vous prépare un patch pour avoir plus de raccourcis sur le lockscreen . (Cam + Verrou +Google). 

Il me reste plus qu'a recentré le bazar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer, l'horloge il suffit de la supprimer et là remettre, et pour le raccourci vers la cam, c'est pas très gênant car en faisant glisser vers la gauche, ça rentre direct dans l'appli camera.

 

je sais plus avec qui je parlais des mms qui ne sont pas directement ouvert (il faut cliquer sur télécharger), en faite il faut aller dans les option MMS, activer téléchargement auto, + itinérance (pour les free...)

 

ps: j'ai retrouvé, c'étais avec toi  :)

Modifié par Willteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer, l'horloge il suffit de la supprimer et là remettre, et pour le raccourci vers la cam, c'est pas très gênant car en faisant glisser vers la gauche, ça rentre direct dans l'appli camera.

 

je sais plus avec qui je parlais des mms qui ne sont pas directement ouvert (il faut cliquer sur télécharger), en faite il faut aller dans les option MMS, activer téléchargement auto, + itinérance (pour les free...)

 

ps: j'ai retrouvé, c'étais avec toi  :)

 

Tu fait fausse route!  je parle du lockscreen ! Le glisser à haut,bas,gauche,droite ramène vers le déverrouillage. Et tu ne peut rien faire avec l'horloge.

 

Oui en effet c’était moi pour les MMS, mais le problème venait d'ailleurs vu que je ne pouvait ni envoyé ni recevoir de mms.

Et la solution était parmi toutes les manip que j'ai faites:

 

J'ai:

- Réinitialisé les paramètres APN

- Resélectionner le mode réseau (Orange Dual) Je suis sur Sosh !

 

- Modifié dans les APN Orange MMS :

* Le Proxy MMS  192.168.010.200 Il y avait un zéro de trop.

* Le type d'authentification passé en PAP 

* Le protocole APN en itinérance passé en IPv4/IPv6

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des widgets dans le lockscreen, glisse a gauche sur l'ecran ou il y a le + et appuis dessus.

Bizare ne fonctionne pas  :mellow: , mais ok avec MTK engineering sur le store

 

Effectivement ce code n'a pas fonctionné chez moi non plus, j'ai donc installé mobileuncle tools pour accéder au menu ingénieur, dasn le loudspeaker mode j'ai mis 160 pour la premiere valeur (valeur par défaut sur rom stock) et 145 sur la 2eme valeur (au lieu de 140 sur rom stock) 

J'entends à nouveau mon réveil. :)

 

Si ça peut servir à d'autres ...

Modifié par grungybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai voulu faire une réinstallation propre mais le patch pour les mms ne fonctionne plus

Quelqu'un aurait il le même probleme .. ?

Problème résolu. Le dernier lien ne fonctionnait pas j'ai pris l'avant dernier. Merci quand même.

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'ai installé. C'est fluide, c'est bien.

Par contre le bluetooth n'est pas 100% opérationnel chez moi. J'ai eu énormément de mal à le connecter à ma voiture. J'ai accepté le partage mais le gps n'arrive pas à recevoir les contacts, la liste des appels émis/reçu.

La musique en streaming audio bluetooth ne fonctionne pas non plus.

Cela vient de mon téléphone ou gps ? Ou c'est la ROM ?

Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un peu de mal aussi avec le bluetooth, pour me connecter ne serais-ce qu'avec un autre téléphone... Enfin du moins je les connectes mais les fichiers ne passent pas entre eux...

C'est encore une des raisons qui font que c'est une rom en plein dev... :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire ou est stocké le fichier de la config des reglages du launcher2 svp? (emplacement de icones et des widget sur les differents ecrans).


Je suis juste perturbé par le clavier, si quelqu'un a le clavier de la stockromlite v0.09 ou un clavier propre avec la touche entrée plutot que la toucje smiley que je n'apprecie pas trop.

 

En fait la touche entrée/smiley est la meme, il faut mettre en maj pour la voir ou l'avoir

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rom! très agréable. pour le retour vite fait: j'ai eu l'écran noir une fois, mais maintenir le bouton home a résolu le problème. J'ai désactivé les animations dans le menu développeur, ça semble avoir résolu le soucis, plus eu depuis.

Vraiment plus fluide que JB, mais le launcher de base est un peu saccadé, nova launcher a résolu le problème.

Merci beaucoup.

(edit: je parle du main test.)

Modifié par nevermind79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines choses reste en russe avant le premier reboot.

je suis également sur la main test depuis deux jours, et ça roule, une seule fois l'écran noir. par contre j'ai pas vue les avantages par rapport à la version de base.

j'ai mis la base sur celui d'un pote et ya des applis obsolète, comme talk, et reader je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, plus rien d'affiché en russe après reboot.

 

@WILLTECK : si Talk ne fonctionne pas c'est qu'il faut surement que tu mette à jour l'appli vers Hangout (qui fonctionne chez moi). Et quant à la différence avec la ROM de base, il y a déjà moins d'applis système installées...

 

Sinon, soit dit en passant, je suis un peu déçu qu'il n'y est pas possibilité d'afficher les widgets d'alim dans la barre de notif (comme dans la CM, par ex) :(

Modifié par verspax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu pour ça qu'on dit qu'elle est en dev... en fait.

On en est à essayer de faire fonctionner un nouveau kernel, pour essayer de résoudre le bug de l'apn frontal HS et du bluetooth.

Y'a 0 optimisations pour le moment, c'est aussi un peu dans le titre puisqu'elle est marquée AOSP...

Y'aura peu être des portages, des mods et des fioritures sur d'autres roms, si on trouve du monde pour s'amuser à le faire, mais pour le moment l'idée est d'arriver à sortir une base 4.2.2 stable et 100% fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la ROM main test...

  • Fonctionnel : Wi-Fi stable, APN + focus + flash (photos et vidéos fluides), partage de connexion par Wi-Fi et USB, appels, SMS+AR (les MMS+AR ont aussi l'air de passer comme il faut).
  • Non fonctionnel : partage de connexion par Bluetooth.

Testé en parallèle avec un GS en 4.3.


EDIT : après avoir suivi le conseil de mik35, le GPS fixe en 5-10 secondes (effectivement mieux que toutes les autres ROM). Dans mon cas, je n'avais pas décoché "Positions fictives" dans le menu "Options pour les développeurs".

Modifié par verspax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...