Aller au contenu

Êtes vous ChompSMS ou HandcentSMS ?


Recommended Posts

Qu'est-ce qu'ils ont de plus que le client par défaut ?

Perso j'ai juste sms popup en plus du client de base et ça me convient très bien.

j'apprécie les conversations sous forme de phylactère coloré :D on suit mieux les conversations.

(avec handcentsms) J'aime pouvoir personnaliser par personne comment il réagit avec les notifications (par exemple, changer la couleur de la del, ou la sonnerie)

il me demande si je veux convertir un sms en mms lorsque j'écris trop... mais me permet de rester en sms :)

Il me permet de faire un recherche parmi tout les sms (genre, je tape "curry", il me trouve tout les sms qui parle de curry :D )

Tu peux changer de style, de font, de couleur

rajouter un signature

et meme faire une blacklist :)

bref, l'appli de base rempli bien sa fonction (envoyer/recevoir des sms) mais je trouve que handcent apporte un vrai plus.

J'ai testé chomp au tout début (avant que handcent ne sorte) donc je ne suis pas au courant de ses evolutions... quelqu'un t'en parlera mieux que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de configurer un peu plus handcentSMS suite au post de xau

je me suis fait un thème perso pour les sms échanger avec ma copine, ça claque trop

couleur personnalisé pour les bulles (rose pour madame, bleu pour moi), petite photo en arrière plan

ajout automatique de signature

je regrette vraiment pas de l'utiliser cette appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait :D... (pardon :rolleyes:)

Merci

il était tard quand j'ai lancé ce sujet de discussion pour me prendre la tête à établir un sondage que je souhaite mettre en place, quoi qu'il en soit je suis content car visiblement il y a débat !

Cdt

Pour ma part j'utilise HandcentSMS conjugué à "SMS Pop-up" qui est plus esthétique que la notification par popup intégré de HandcentSMS

Modifié par farheinheigt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Apres une longue vie avec Handcent , ChompSms me séduit bien plus il est simple et bien plus réactif sur mon, N1 , je trouvais pour finir que Handcent devais comme un Home bourré de paramètres , choix musique, et des options a ne plus finir !

Alors que le but est un POP Up, Sympas , une liste de conversation , les Sms , juste paramétrable , en police et couleurs , c'est parfait et simple . . . :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...