Aller au contenu

[TUTO][TF700T] Déverrouiller le Bootloader et installer un Recovery avec Transformer Toolkit 4.0.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

Merci pour ce tuto clair.

 

j'ai testé mais ça ne fonctionne pas chez moi. ma tablette n'etant pas rootée, c'est peut etre pour ça. quand je veux deverouiller le bootloader, ça me dit erreur reseau.

Ma tablette est en 4.2.1 serial : C7OKASO18374

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smog 92,

 

Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir déverouiller le bootloader. C'est surtout ceux avec la version 4.2.1 d'Androïd et la build WW_epad-10.6.1.14.10-20130801. Pourquoi ???

Espérons que tu ne sois pas dans ce cas de figure.

 

Le n° de série de ma tablette est C80KASxxxx donc je ne pense pas que c'est de ce côté là. :(

 

N.B. : il est déconseillé de mettre tout son n° de série à la vue de tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous et désolé d'avance pour ce petit déterrage de topic :D

 

Je souhaiterai installé un une ROM afin de retrouver une tablette un peu plus réactive, mais je butte sur l'installation du recovery :'(

 

J'ai bien fait les premières étapes, j'ai même réussi à déverouiller le bootloader (petit message en haut à gauche)

Mais lorsque je clique via le toolkit sur TWRP, la tablette redémarre et je me retrouve devant 3 icones :

- RCK, android et Wipe

- si je lance RCK,  une installation débute mais rapidement j'ai un message Echec ! (après 5 mn la tablette reboot toute seule)

- si je lance android, elle reboot.

 

Pouvez-vous m'aider à trouver où j'ai merdé !!

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ben j'avance petits pas par petits pas ^^

 

- j'ai donc téléchargé twrp.blob sur leur site je l'ai renommé en twrp.img (et non twrp.blob).

- à partir du dossier fastboot adb.zip, j'ai tapé la commande : fastboot -i 0x0b05 flash staging twrp.img ... puis : fastboot reboot

et TWRP s'est bien installé ! en voulant quitter TWRP, il m'a installé SuperSU !

 

Demain, je m'attaque à l'installation d'une ROM en mode normal, puis en mode ROM2SD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Le déverrouilage impossible dû à demande sans fin d'un mot de passe Google peut être résolu en supprimant le compte Google de la tablette.

D'autre part l'utilisation de unlock tool V7 fonctionne mieux et est fortement conseillé pour aboutir au déverrouillage.

J'ai enfin réussi à déverrouiller ma tablette en 4.2.1 firmware 10.6.1.14.10 après des jours et des jours de galère.

 

Grâce à ce site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2688891

 

Remerciements infinis à eux.

Modifié par Novice_confirmé
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai réussi à déverouiller le bootloader.

Comment ?

J'ai fait une restauration d'usine de la tablette et je n'ai pas configuré de compte google.

J'ai laissé démarré.

Activé le mode développeur et débogage.

Activé source inconnue et le non controle des applications par install USB et hop ca a marché du 1er coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...