Aller au contenu

[Sma] 350€ écran fluidité


Recommended Posts

J'ai besoin de conseils.

j'ai vendu mon Xperia S et mon goophone pour acheter un nouveau smartphone.

Mon Xperia S était encore suffisant pour moi, ms le suivi de Sony pour les mises à jour est trop lente.

j'aimerais donc un nouveau avec un meilleur écran et avec plus de ramener par rapport au Xperia S.

Pour l'instant je suis sur le Nexus 4 et le huewai P6.

* Budget : 350€

* Type d'achat :

* Taille d'écran : min 4,5 max 5''

* Utilisation : internet, jeux, vidéo

* Critères principaux : rapide en telechargement, version d'Android la plus récente possible et un encombrement minimum.

* Pour combien de temps : 18 mois

* Marques à éviter: Samsung (trop plastique)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia Z passera sous la barre des 499 dès la sortie du Z1 ( on sait pas encore exactement à cb mais à mon avis a 450 euros ça sera jouable ) 

 

Le Nexus 4 est toujours le meilleur rapport / qualité prix. Mais il est en rupture apparemment sur le Store Fr lol :p

 

Le P6 est vraiment génial , un design magnifique ; un bel écran , une autonomie correcte ( surement un peu supérieure à celle du N4 une foi optimisé ) , mais un procc un peu à la traine , niveau fluidité lors d'une grosse utilisation tu ressentiras des saccades ( pas si génantes cela dit ) 

 

Après si l'import te branche tu as le mi2S qui est imbatable également niveau rapport / qualité prix. Ou le mi3 qui va sortir ou le N5 ( mais prix encore inconnu , probable de tabler sur du 400 euros ) 

Modifié par dqnaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...