Aller au contenu

[DOSSIER] LES ÉMULATEURS ANDROID [MAJ 28/10/13]


daveheart14

Recommended Posts

Déjà, merci pour ce topic, moi grand fan de jeu rétro, je découvre de 1 des consoles dont j'ignorais l'existance, de 2, qu'il existe des émulateurs (Wii, Game Cube) sur Android et de 3, l'astuce des textures sur N64oid. Je voudrais aussi rajouter des infos, dans la partie Nintendo DS, les cartouches de jeux vont jusqu'à 512Mo (Pokemon Noir/Blanc 2 par exemple) et aussi dans la partie PSP, PPSSPP supporte les manettes (j'y joue uniquement avec une manette). Voilà, je n'ai pas de PC sous la main, mais dès que j'ai une astuces (brancher une manette Wii pour un émulateur comme Nesoid), je la partagerai volontié ;-).

Envoyé depuis mon i8190 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut,

 

Nostalgie quand tu nous tiens...

 

Je viens de repasser sur ce topic et jme dis "que le temps file... "

 

J'ai très envie de le remettre au goût du jour.

Si vous avez des infos, sur d'éventuels nouveautés, des choses à y apporter, n'hésitez surtout pas.

Merci d'avance

 

Je commence les recherches, à bientôt.

 

PS : Après un petit tour d'horizon, je m'aperçois que je ne suis pas si "à  la ramasse que cela"   :)

PS 2 : Il n'empêche, que je "reteste" tous ces émulateurs :/

PS 3 : La plupart des sites sont à la ramasse :)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Est-il possible d'avoir des informations sur la méthode pour faire du multijoueur avec des émulateurs ?

Je sais qu'il existe l'application #RetroidNetplay qui est en faite une copie de #RetroArch mais avec une fonction multijoueur (2 joueurs) seulement voilà je ne suis pas assez expérimenté en informatique réseau pour réussir cette prouesse. Est-ce que quelqu'un c'est déjà posé la question ?

Modifié par sebion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est-il possible d'avoir des informations sur la méthode pour faire du multijoueur avec des émulateurs ?

Je sais qu'il existe l'application #RetroidNetplay qui est en faite une copie de #RetroArch mais avec une fonction multijoueur (2 joueurs) seulement voilà je ne suis pas assez expérimenté en informatique réseau pour réussir cette prouesse. Est-ce que quelqu'un c'est déjà posé la question ?

 

 

Justement, ma question est : Cela ne ferai t'il pas qu'en réseau.....local?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Hey hey très intéresse par une maj du topic (d'ailleurs en émulateur dreamcast tu peux rajouter reicast ;)

 

Et j'ai une petite question : Lorsque que j'ai joué à chrono cross ya deux ans via epsxe, j'avais mis le plugin opengl et j'avais un mode qui me permettait de rendre le jeux et les polygones bcp plus beaux et plus lisses. La j'ai réessayé avec grandia sur mon honor 7 et impossible de retrouver ces options (même si j'ai mis les bons plugin opengl etc ... ) J'avais le souvenir d'un machin HLE, mais pas sur.

Enfin la GRANDIA n'est pas vraiment amélioré niveau graphisme.

Enfin pour mettre en fr quand la rom est multilangue je fais comment ? 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...