Aller au contenu

[Tab] 100€ - Internet & Séries TV


Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche une tablette à moins de 100€ (genre sur le bon coin ou qqchose comme ca), sur laquelle je pourrais mettre cyanogen, pour que ca tourne pas mal quand même :)

 

Quelqu'un saurait me conseiller la dessus? 

 

* Budget : 100€ max 

Type d'achat : occasion
* Taille d'écran : environ comme la nexus 7? 
* Utilisation : soft... un peu de navigation, regarder quelques series tv dans mon lit ou le train, ce genre de choses
* Critères principaux : je veux pouvoir mette cyanogen dessus, ca me servira a le tester pour voir si je met ca sur mon tel. Une batterie correcte serait ideal.
* Pour combien de temps : aussi longtemps que possible! 
* Marques à éviter : aucune

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi forcément occasion ? on trouve des tablettes 7" très correctes en neuf pour moins de 100€.

Evidemment le support de Cyanogen est une grosse limitation. Surtout si cela veut dire support "firmware tout fait y'a plus qu'à installer".

Je suppose que pas mal de tablettes RK3066 pourraient avoir un Cyanogen fonctionnel car un gros boulot a été fait, mais ce n'est pas "plug and play" pour des tablettes moins connues.

Je te suggère quand même la MPMAN MP7007 qu'on trouve en promo neuve à 79€, c'est un RK3066 donc dual-core.

Je l'ai et pour le prix elle est assez imbattable. 

Je suis assez persuadé qu'on doit pouvoir arriver à faire tourner CM10 dessus avec assez de patience et de persévérance, mais bien sur aucune garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon raisonnement c'était de prendre une tablette un peu ancienne, en occaz' donc (pour l'avoir à pas cher), et de foutre cyanogen dessus pour lui donner une seconde vie.

 

Mais du coup la je découvre qu'il existe des tablettes a moins de 100€ qui sont déjà tres bien, avec Jelly Bean dessus... je crois que je vais me laisser tenter :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...