Aller au contenu

Le fil des mise à jour pour le Z1 (Android 4.4.4 en cours de déploiement)


alex971

Recommended Posts

J'ai jamais dit que le Z1 n'aura pas Android 5 !

C'est même moi qui est amené ici même le lien en premier sur le sujet!(voir précédent post)

J'ai juste suggérer une éventuelle supposition!

Et pour l'instant

personne n'a Android 5 sur son Z1 et je ne vois absolument aucune information ici à ce sujet(lien,capture écran,ect)

Donc mon suppo...ma supposition tient toujours!(j'espère plus pour très longtemps,ont est à 2 mois de retard là)

Et je confirme pour l'autonomie,en 4.4.4 c'est juste extra !

5h30 à 6h écran allumé

(je me demande bien comment on peut faire mieux)

Apparemment sur le nexus c'est

(pour l'instant une catastrophe pour certain et sensiblement pareil chez d'autres)

Donc à voir,mais qui dit autonomie en plus dit performances en moins

Et oui on peut pas avoir la miche et les nichons de la boulangère

 

Tiens visiblement tu voulais du lien :

 

http://www.xperiablog.net/2014/11/06/android-lollipop-aosp-running-on-xperia-z1-z2-and-z3-video/

 

En voici, ça arrive et ça tourne sur Z1/Z2/Z3 vivement Janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi aussi j'aimerais savoir que cache ces maudits 5Mo!

Quand ma barre de notification c'est animé

J'ai eu un doute

Android 5 ? Sur mon Z1 ?

De marque Sony?

Et puis la réalité c'est affiché

Modifié par AXLGooD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test et il y a rien de spécial (c'est 5 mo en même temps).

D'après Xperiablog cette MAJ sert à changer le numéro de build pour avoir le même numéro sur tous les appareils. Y avait deux numéro de build pour le même contenu, un pour les Z1 qui n'avait pas fait de maj et un autre pour les Z1 qui les avait fait au fil des sorties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm,5Mo pour un chiffre déjà présent dans le build.prop?

Sincèrement,j'en doute fortement et surtout en quoi cela leurs est nécessaire,car ceux qui n'update jamais ne le feront pas avec celle ci qui est encore plus suspicieuse que les autres.Et les update opérateurs auront toujours un numéro différent(visiblement ce qui leurs pose problème)

D'ailleurs ceux qui ont fait la mise à jour 4.4.4 157 n'ont justement pas le même contenu que celle SFR nommé 118(appli,jeux et service payant SFR(NFC)

Vu l'évolution vers le bas des choses actuellement.

je reste méfiant et surtout je donne aucune confiance à un blog,qui plus est sponsorisé :D

J'attends surtout ANDROID 5

Tant promis sur nos Z1,mais pas un hypothétique numéro de build.

Merci à toi pour ce retour ;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors j'ai mon Z1 anciennement brandé sfr sur lequel j'ai flash une rom sony fr puis root qui me propose la Maj. 157... vais je perdre le root ? (sachant que j'attends mon one plus one ^^) mais je le garde sous le coude et j'apprécie les possibilités du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Jusqu'à ce matin, j'étais sur la version Android 4.2 de base, et n'ayant toujours pas de possibilité de mise à jour plus récente que la 4.4.2 (.757) j'ai décidé de finalement l'installer, car les bugs du tactile de la version 4.2 commençaient à m'énerver!

Quelle erreur, mon Z1 chauffe énormément même en veille, le CPU monte jusqu'à 60° selon Clean Master, alors qu'avant je ne dépassais jamais les 40° même en utilisation intensive! Sans compter la batterie qui se vide à une vitesse phénoménale en veille...

Du coup, voici ma question : y a-t-il moyen d'installer une version plus récente manuellement? Car Sony ne me propose rien d'autre.
Du genre télécharger un pack de mise à jour et le lancer via tel ou tel programme... sans rooter le téléphone!


EDIT : après de laborieuses recherches et manipulations, j'ai su flasher mon téléphone en 4.4.4, et je n'ai aucun soucis jusqu'à présent!

Voici le lien qui m'a aidé : http://xperiafirmware.com/8-firmware/42-sony-xperia-z1-c6903
 

Modifié par Chillingfool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HS

Android 5.0 sur le Z1?

Est-ce encore possible?

http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-mobile-une-restructuration-drastique-se-prepare-pour-eviter-le-pire.html

J'adore la phrase:

"1.66 milliards de perte!?!un comble quand on connaît la qualité des smartphones xperia"

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en principe lollipop a deja été develloppé pour le Z1, puisqu'il y avait eu teaser et compagnie...je ne pense pas qu'il vont planté les clients pres a changer de mobile dans les mois a venir, commercialement c'est du suicide.

 

justement le Z1 a 1 an et demi , le portefeuille va commencer a gratter pour le Z4 pour certains  et s'ils sont planté sur le terminal actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement je dis que sony a interet a foutre lollipop su Z1 comme ca l'ego de ses clients sera flaté et ils acheteront un Z4.

 

Y a pas à ce posé la question. C'est officiel, toute la série des xpéria Z vont recevoir android 5 à partir de février. 

Je suppose que le Z3  sera servi en premier, puis le Z2, le Z1 et pour finir le Z

Modifié par topher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axlgood arrête de polluer le sujet comme ça. Ok tu as eu une expérience catastrophique avec ce téléphone mais arrête de faire de ton cas une généralité. Tu es tellement devenu haineux que tu arrives à remettre en cause le fait que nos téléphones auront Android Lollipop

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axlgood arrête de polluer le sujet comme ça. Ok tu as eu une expérience catastrophique avec ce téléphone mais arrête de faire de ton cas une généralité. Tu es tellement devenu haineux que tu arrives à remettre en cause le fait que nos téléphones auront Android Lollipop or que ça a été reconfirmé par Sony au CES et qu on l a vu tourner sous AOSP via le compte YouTube de Sony.

Ok il n est pas parfait mais aujourd'hui comme smartphone à son prix je le recommande totalement, le S800 couplé au 2Go de Ram font que le téléphone est totalement fluide et les gros jeux tournent très bien. La partie photo est bonne contrairement à ce que tu rabaches, c'est loin d'être un standard mais ça fait de très belles photos à voir sur des télés, grands écrans. Puis la batterie couplée au mode Stamina font qu aujourd'hui on est dans la partie très haute du panier concernant l autonomie moyenne des smartphones.

Tout le monde peut connaître des expériences difficiles et les faire partager mais il faut se faire aussi la sienne pour pouvoir juger. On entend trop souvent ceux qui se plaignent par rapport à ceux qui en sont satisfaits. Moi j'ai ce téléphone depuis plus de 6 mois et j en suis entièrement satisfait

+1.

Tout a fait d'accord avec toi. Il passe son temps à cracher sur le Z1 et à ne pas croire ce qu'on lui dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...