Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Bonjour

 

Big promo sur Antelife, il est à moins de 99€ (98.69€), mais sans les accessoires de To2c.com (étui, protection, câble, etc...). Donc, si on veut les accessoires, il est clair que To2c.com est mieux.

 

 

Bon, commande passée ce matin à 5h30 sur To2c.com. Mail de confirmation. Par contre, rien dans les commandes de mon compte. Cela met un moment à être actualisé ? C'est normal ?

 

Je sens que je vais stresser jusqu'à réception, c'est ma première commande aussi loin :P . Je me rassure ne disant que j'ai payé avec Paypal, donc c'est un peu sécurisé comme achat quand même....

 

Edit :

Bon, premier soucis, ma commande n'apparait pas sur mon compte.  J'ai envoyé un mail et 2 heures après, j'avais une réponse. Je me suis visiblement loupé dans la commande, je n'étais pas connecté sur mon compte (j'ai un doute, mais je ne peux jurer de rien. Ils ont quand même mes coordonnées, j'ai eu un mail de confirmation, j'ai bénéficié du code promo, etc...). Etrange. Et j'ai appris une chose donc, c'est que l'on pouvait visiblement commander SANS ouvrir un compte chez eux !

 

Par contre, commande ok, la personne m'a dit que tout était ok, qu'il fallait la contacter dans 2-3 jours pour avoir le numéro de suivi. Ce qui est rassurant, c'est que nous avons échangé quelques mail et les réponses étaient quasi immédiates (2 ou 3 minutes). Bon point pour eux. Très réactifs. Si le reste est aussi pro, c'est bien, je recommanderai volontiers chez eux.

 

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite à en reprendre un autre. Y aura t il d'autres occasions à ce prix dans quelques mois??

 

Ce qui s'en rapproche le plus est le Wiko Cink Five qui vaut grosso modo le double du prix. Donc à ce niveau de prix, la prise de risque à commander en Chine devient acceptable.

Ce n'est pas comme si on avait la même chose pour 20 ou 30 euros de plus ici. En plus ZTE est quand même une marque connue, donc le V967s n'est pas la première "chinoiserie" venue. C'est quand même de la qualité.

 

Pour ma part, je vais attendre de voir comment cela se passe ma commande et ensuite j'aviserai pour un autre.

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour que cela serve aux autre, je pense savoir ou j'ai fait la "boulette". Quand j'ai validé mon panier, bien qu'étant sur mon compte, j'ai cliqué sur l'icône "Paypal", alors qu'il fallait cliquer sur "Proceed to CheKout".

 

Cordialement


 

Promo déjà annoncée :P

Et sur Antelife, rien, pas de housse, ni de protection, ni de câble. Donc à voir.....

 

A noter Bis que sur To2c.com il n'y a plus les étui gratuit, il faut prendre la carte SD ou payer (un peu) pour un étui MOFI

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Promo déjà annoncée  :P

 

Et sur Antelife, rien, pas de housse, ni de protection, ni de câble. Donc à voir.....

 

A noter Bis que sur To2c.com il n'y a plus les étui gratuit, il faut prendre la carte SD ou payer (un peu) pour un étui MOFI

 

Cordialement

 

 

 

oui désolé j'avais pas lu tout le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est commandé pour bibi :-)

 

Le phone + un flip cover Mofi Rui Black + le film de protection + le cable OTG + le case noir + une batterie supp = 117€ fdpin via singapor post

 

 

Petite question, il faut demander qu'il soit rooté et en FR par mail ou c'est fait d'office ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori pas besoin de mail, sauf si la langue n'est PAS dans la liste des langues disponible (voir Pack Langue). Vu que le FR est dispo, à la réception, il suffit de le sélectionner.

 

Je ne pense pas qu'il vont le paramétrer dans la langue de chacun, ou alors c'est du sur mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite info, Mugen power on sortie une batterie de 4000mah pour les v987 et v967s

 

moi j'hesite encore entre les deux modeles, les Apn du 5mp et 0.3mp je trouve ca vraiment juste, mais avec une resolution d'ecran moindre, il doit surement avoir plus d'autonomie que le v987 ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage. Comme on a commandé plus ou moins en même temps (moi hier matin à 05h00 :) ) je suppose que le mien aussi est partit. mais comme je me suis loupé dans le processus de commande, je n'aurais pas de mail.

 

Petit retour quand le tien arrivera ou en MP quand il bougera, merci.

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...