Aller au contenu

Rom Stock Originale 131 introuvable


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum que je viens de trouver, je cherche un lien qui foncionne pour telecharger la derniere version stock de la Folio 100.

La plus part des liens que j'ai trouvé ne fonctionne plus.

Est ce que quelqu'un peux m'aider?

 

Merci beaucoup.

 

PS; J'ai le meme probleme avec la DEXTER FolioMod 1.4. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il existe une nouvelle rom 'TGFrodo' qui en 2.2 basé sur la stock 0131 mais avec les librairies de la foliomod.

En clair c'est la rom d'origine mais avec le playstore !!

Donc aucun bug et toutes les fonctions dispo contrairement aux autres et la meilleur autonomie de batterie.

J'utilise actuellement et c'est la plus fonctionelle sauf que certaines applis ne fonctionnent pas ou plus sur 2.2

http://foliowiki.dafun.com/page/TGFroDo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah.. mais au jour d'aujourd'hui ma folio ne me sert plus que pour regarder les actu sur "appy geek" et écouter de la zic sur "google play musique" dans mon lit avant de dormir avec mon casque Bluetooth lol. c'est pour dire de pas mettre aux oubliettes une tablette à 600€ !!...

 

Bref je savais pas désolé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...