Aller au contenu

[QUESTION] Pourquoi mon application ne se télécharge pas ?


Recommended Posts

Bonjour chers amis.

 

J'ai posté il y a quelques jours une application assez sympa (selon moi) qui permette d'apprendre de manière ludique les capitales du monde. J'aimerais donc savoir pourquoi je n'ai pas de téléchargements.

 

Je vous met le lien de l'application pour les personnes qui veulent bien m'aider à améliorer mon application pour la rendre plus attrayante :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redo1308.example.quiz&hl=fr

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publier une application sur le Google Play revient à mettre en ligne un site Internet.

Si tu n'en parles pas autour de toi, sur les réseaux sociaux, éventuellement via de la publicité, il sera difficile d'émerger.

 

Il y a la possibilité de passer par les blogs qui permettent d'avoir un gros volume de téléchargements, mais rien ne dit qu'un rédacteur va trouver ton application suffisamment intéressante. Il y a également les appsgratuites-likes à qui tu peux soumettre ton application (je pense que ça reste payant).

 

Pour conclure : ce n'est pas parce qu'un store à des millions d'utilisateurs que tu seras pour autant visible, car il y a 800 000 (je crois) autres qui veulent faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...