Aller au contenu

TF201 ne s'allume plus...


LeZ09

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir j'ai suivi un tuto pour déverrouiller ma transformer prime. J'ai donc d'abord installer l'apk pour déverrouiller le bootloader d'Asus puis j'ai suivi la procédure pour la rooté. Sauf que ni avec Sparkyroot ou l'application avec une image de laser vert je n'ai pu réussi à la rooté. J'ai donc fait cette méthode:http://www.itechnoob...lette-asus.html

 

Elle a très bien fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé Titanium backup et j'ai effectué ma sauvegarde de lot (data + app) puis dl rom manager pour flasher le recovery mode. Et voilà que maintenant quand j'essaie de la redémarrer, elle reste bloqué sur le premier écran.... Avec écrit en haut à gauche 'the device is unlocked". J'ai tenté de faire du volume bas + power, elle redémarre pareil. Volume + power ça l'éteint tout court et quand je l'allume ça fait pareil et quand je fais le bouton reset la même....

 

Au secours !

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...