Aller au contenu

[SMA] 800€ - Photos - Video - Performances


Recommended Posts

* Budget : J'ai mis 800€ car en fait je n'ai pas de restrictions de ce coté...
* Type d'achat : Neuf + changement d'opérateur
* Taille d'écran : Grand!!!
* Utilisation : Photo, Lecture de Série TV, internet...
* Critères principaux : Puissance
* Pour combien de temps : 1 an... (je suis un "brise fer"... ne le dites pas à mon fils :P )
* Marques à éviter : Aucune (je n'ai eu que HTC et Samsung dans les mains pour l'instant)
 
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, cela fait un bon moment que je n'ai pas trop suivi l'évolution des Smartphone.
Débordé de boulot et une vie personnelle mouvementée... Bref... 
 
Voilà, j'ai un Galaxy Note 2 qui est en très mauvais état après une grosse chute (façon pierre qui ricoche)...
Dans 15 jours, je compte changer d'opérateur et de smartphone par la même occasion. Après 14 ans chez Bouygues, il est temps d'aller voir ailleurs...
 
Utilisation:
J'adore la fluidité et la puissance du Note2 et aussi son grand écran.
Au travail, je l'utilise beaucoup pour prendre des photos de visites de chantier, que j'envoie de suite par mail etc...
Quand je suis en attente, je visionne des série ou des films. Mais gros consommateur de série sur mon smartphone.
Je vais beaucoup sur internet, Facebook et tweeter... Je fais tout mes achats et courses dessus... Etc...
Seul bémol, j'utilise quasiment jamais le stylet... Un comble quand on a un Note...

Je ne suis pas un adepte de la customisation, donc mise à part les sonneries et le fond d'écran...
 
Alors, quel smartphone me conseillez vous?

J'ai cru voir que le NOTE3 était sorti et qu'il y avait un Samsung "Méga" ?
Le dernier HTC n'a l'air pas mal non plus...

Bref, je suis perdu?
 
Merci à toutes et à tous ceux(celles) qui auront pris la peine de me lire.

Bonne semaine

 
Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseillerai un note 3 pour sa puissance et son écran le méga est moins bien

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Ou un Sony xperia z ultra qui lui fait 6,44" , HTC devrait sortir en concurrence au note 3 un one maxx

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Jordandroid :-)

 

Ok donc le Note 3 est supérieur au Méga!
Le Méga aux oubliettes alors ;)

Je vais regarder le Sony pour voir un peu.
Mais étant très content du Note 2... Le 3 serait peut-être la suite logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lutinced auteur de ma géniale signature =)

si tu veux vraimment faire de belles photo pourquio ne pas prendre un smartphone +smart lens de sony ( http://www.fnac.com/Smart-Lens-QX-10-et-QX-100-Sony-se-lance-dans-les-objectifs-photo-pour-smartphones/cp21521/w-4 ) là tu aura carrément la qualité d'un compact!

avec un optimus g pro (5,5" 1080p, S4 pro )a moins de 600e chez rue du commerce, de plus si tu n'a pas ta smartlens avec toi son 13mpx est réputé très bon d'après osmoze!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! 
Je vais regarder ça! Merci Oursondroidarm :)
Ils'adapte sur tout les smartphone cet objectif?

ETHAN59 le nexus 5 est prévu pour quand?

 

P.S. :Je viens d'aller voir le NOTE3, il est beaucoup plus beau que mon note 2 déjà niveau design. J'adore l'effet cuir du dos :P

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETHAN59 le nexus 5 est prévu pour quand?

Normalement, il devrait arriver en même temps que android 4.4 kit kat qui sera présenté mi-octobre normalement.

 

Mais, si c'est la folie comme l'an dernier pour le nexus 4 sur le play store, ça risque d'être la galère.

 

Espérons que Google aura rectifié le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou les amis.

Bon après mûre réflexion...

Je vais rester fidèle à Samsung.

Je vais passer au note 3.

Je l'ai vu en boutique, j'adore la finition par rapport au 2.

Après je n'ai pas encore regardé ce qu'il y avait de nouveau sur le 3 par rapport au 2 mais déjà il me plaît. Et pour une fois, je trouve le blanc sympa ;-)

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...