Aller au contenu

Livraison galaxy note 3 operateurs


Recommended Posts

SFR m'indique qu'il sera expédié à partir d'aujourd'hui.


  Bonjour

Votre précommande numéro XXXXXXX du 23/09/2013 vient d'être confirmée par nos services.

Vous avez choisi un SAMSUNG Galaxy Note III avec une expédition prévue à compter du 27/09/2013.
      Notre prochaine communication vous avertira de l'expédition de votre précommande
et vous donnera tous les détails concernant le déroulement de votre livraison.

Modifié par dirafz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir commandé chez chez Bouygues Telecom le 23/09 et deux bonnes surprise il n'est pas sim looker et il n'a pas l'autocollant qui m'informe que je ne peux utiliser qu'une sim Européenne .  :)

Modifié par Lomick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai pré-commandé le 18, ils m'informent aussi que l'expédition se fera aujourd'hui, cependant je n'ai toujours pas reçu le mails d'expédition.

Et d'après leurs service logistique que j'ai contacté ce matin ils sont pas du tout a jour au niveau de leurs suivi..

Modifié par Shynna94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le service de suivi SFR ils viennent de le recevoir en stock aujourd'hui, et les premières livraisons seront faites dans la semaine qui viens.

Je suis vraiment dégoûtée car je pensais déjà l'avoir pour Samedi..

Modifié par Shynna94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le service de suivi SFR ils viennent de le recevoir en stock aujourd'hui, et les premières livraisons seront faites dans la semaine qui viens.

Je suis vraiment dégoûtée car je pensais déjà l'avoir pour Samedi..

 

J'ai appelé SFR cet après midi je suis deg le mec me dit livraison à partir du 4/10  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai appelé aussi, mon suivi de commande m'indique maintenant qu'il sera expédié dans les 24h, mais comme cela n'inclut pas le week-end, il sera donc expédié lundi. Livraison mercredi semble-t-il... ca valait bien le coup de le pré-commander chez SFR.... je vais demander un geste commercial direct après réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir commandé chez chez Bouygues Telecom le 23/09 et deux bonnes surprise il n'est pas sim looker et il n'a pas l'autocollant qui m'informe que je ne peut utiliser qu'une sim Européenne . :)
Livré par bouygue telecom,pas de sim locket pas d'etiquette sim lock europe Cool ?
l'ayant commande chez bouygues, je suis heureux de lire ca. Merci a vous 2 pour le retour et a Bouygues. Fidèle depuis 13ans et je ne changerais psEnvoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé SFR cet après midi je suis deg le mec me dit livraison à partir du 4/10  !!!

 

Je les ai rappelés hier soir ils m'ont dit début de semaine prochaine.. A voir donc..

Cependant j'attends avec une touche d’espoir de le recevoir aujourd'hui :)

Modifié par Shynna94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai appelé aussi, mon suivi de commande m'indique maintenant qu'il sera expédié dans les 24h, mais comme cela n'inclut pas le week-end, il sera donc expédié lundi. Livraison mercredi semble-t-il... ca valait bien le coup de le pré-commander chez SFR.... je vais demander un geste commercial direct après réception !

 

Pareil pour moi

Avec que forfait l'avait vous commandé chez SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...