Aller au contenu

Livraison galaxy note 3 operateurs


Recommended Posts

Mon colis est en cours d'acheminement moi acheter sur BandYou mais a la plateforme la Briarde qui a une très mauvaise réputation avec les vols et tout....espérons ne pas être malchanceux et ne pas ce faire voler le téléphone x)

Modifié par Azerkiller²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement SFR ça craint..

Même les pré-commandes ne sont pas prioritaires si j'aurais sur je serai passée de mon offre RED a Bouygues qui m'ont l'air beaucoup plus sérieux!

 

J'avoue je suis dans le même cas que toi il font chier ! c'est la première année que j'ai du retard d'habitude je le reçoit toujours des les premiers jours de la sortie.....La semaine dernière le sav m'a dit d'attendre jusqu'au 04/10! c'est loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis dans le même cas que toi il font chier ! c'est la première année que j'ai du retard d'habitude je le reçoit toujours des les premiers jours de la sortie.....La semaine dernière le sav m'a dit d'attendre jusqu'au 04/10! c'est loin !

Ils sont pas réglo c'est clair!

Ils nous font attendre alors qu'on est censés êtres prioritaires! J perds patiente et si il faut attendre jusqu'au 4 ça va être dur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas pas de chance, aujourd'hui j'était pas là et le fateur était passer donc le facteur passeras demain...logique de m**** sérieux, il savent que les gens travail non ? Donc pourquoi repassez demain alors que je ne serais pas là aussi T_T autant le remettre a ma poste directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas réglo c'est clair!

Ils nous font attendre alors qu'on est censés êtres prioritaires! J perds patiente et si il faut attendre jusqu'au 4 ça va être dur...

Pareil... D'où mon gigantesque coup de gu***** à SFR de bon matin, par téléphone... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était le délai indiqué quand tu as appelé?

On m'a dit "Il devait partir Vendredi dernier mais ce ne fut pas le cas. Je vais faire en sorte pour qu'il parte aujourd'hui..."

Affaire à suivre... .

 

Snif snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours est t'il que mon appel chez les incompétants d'SFR n'a servit à rien....

Commandé le 23/09 quand même.... bref si demain je n'ai pas de téléphone expédié ils se le mettrons dans le fion j'annulerai la commande.

SFR préfére donné des téléphones sans délais à ses nouveaux abonnés plutôt qu'a ses fidèles clients qui font des précommandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours est t'il que mon appel chez les incompétants d'SFR n'a servit à rien....

Commandé le 23/09 quand même.... bref si demain je n'ai pas de téléphone expédié ils se le mettrons dans le fion j'annulerai la commande.

SFR préfére donné des téléphones sans délais à ses nouveaux abonnés plutôt qu'a ses fidèles clients qui font des précommandes !

J'ai encore appelé ce matin, plus calme cette fois ci, et on m'a proposé un geste commercial: un mois de forfait gratuit. Ça fait passer la pilule un jour ou deux, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas,il est bien arrivé. Commandé le 26 chez bouygues,reception hier.

Comme dab,impec le service client Bouygues. Ca fais 13 ans que j'y suis et encore pour de nombreuses années. . Il me font direct odr de 100€(pas besoin de passé par Samsung) et en plus 20% sur ma prochaine commande d"un accessoire pour note3. Parfait

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

Cornwall,tu ne serais pas le meme que sur me forum homecinema-fr.com?

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...