Aller au contenu

[QUESTION] Meilleur Lockscreen pour Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

je suis à la recherche d'une application android équivalente à Lockinfo sur Iphone.

 

J'aurai besoin de vos lumières pour me conseiller le meilleur programme qui s'en rapproche.

 

Je précise que ma version android est la 4.2.2. Mon bijou n'est pas rooté.

 

De fait, je souhaiterais, depuis mon lockscreen, avoir un visuel sur mes appels manqués, mes sms et mails. Et encore plus si possible...

 

Merci pour vos remarques et conseils que j'attends avec impatience.

 

Foromer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

WidgetLocker c'est le meilleur que je connais.

 

Merci de ta réponse Diablo.

 

Après un rapide petit tour sur Google il apparait que Widget Locker Lockscreen s'apparente plus à des raccourcis sur l'écran d'accueil qu'autre chose.

 

Ce qui m'interesse davantage serait des notifications sur le lockscreen pour éviter de le dévérouiller et encore une fois consulter mes listes d'appel, sms et mail.

 

J'espère avoir été clair cette fois-ci.

 

Merci encore et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Diablo.

 

Après un rapide petit tour sur Google il apparait que Widget Locker Lockscreen s'apparente plus à des raccourcis sur l'écran d'accueil qu'autre chose.

 

Ce qui m'interesse davantage serait des notifications sur le lockscreen pour éviter de le dévérouiller et encore une fois consulter mes listes d'appel, sms et mail.

 

J'espère avoir été clair cette fois-ci.

 

Merci encore et bon week-end.

 

Non tu te trompe : WidgetLocker remplace le lockscreen par défaut de Samsung. Après il se peut qu'il peut avoir des applis qu'on peut ajouter en tant que Widget sur le lockscreen et qui donne les infos que tu désires, mais bon, j'en connais pas.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello to you,

 

deux mots pour vous dire que j'ai opté pour une appli nommée Knock²+

Elle répond à mes attentes pour appels manqués et sms.

Pour ce qui est des mails, j'ai des souscis de synchronisation avec gmail  car j'aimerais qu'elle ait lieu toutes les 4 heures et non continuellement.

Voici donc un retour sur expérience.

 

Bien à vous

 

Foromer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...