Aller au contenu

ODR Cink King - Quelqu'un a eu le remboursement ?


colibri82

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheté un Cink King en Mai dernier. Il y avait l'offre promotionnelle de remboursement 30€.

Comme je remplissais les conditions, j'ai envoyé les documents qu'ils demandaient dans les temps impartis.

 

Aujourd'hui, n'ayant rien reçu je commence à m'inquiéter alors je fais une recherche sur le net avec mon copain Gogol et quelle surprise: je vois plein de sujets ici ou la avec des clients mécontents car dans le même cas que moi. 

 

Mais y aurait-il des personnes qui auraient reçu ce remboursement tant attendu ?

 

J'ai pu me rendre compte qu'il y avait déjà une opération ODR quelques semaines auparavant (Mars si je ne me trompe pas) et... les clients se plaignaient déjà !

Alors ceux-ci ont-ils été remboursés (tardivement !) ? Ou pas ?

 

J'essaye de comprendre... Retard ? Arnaque ?

 

Merci par avance pour vos témoignages.

 

à bientôt

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi participé à cette ODR de 30eur sur King au mois de mai 2013.

J'ai reussi à joindre le service client au mois de septembre 2013, verdict : mon dossier d'ODR a été refusé.

La personne m'a donné une fausse excuse, soit disant que j'aurais mal entouré la référence du produit.

Il n'y a aucun recours possible, j'ai clairement l'impression de m'etre fait anraquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également dans ce cas , j'ai acheter un CINK KING en Avril et je n'ai toujours pas eu le remboursement.

J'avais contacté le service client en Juillet qui m'avais dit que j'étais enregistré mais que victime de leur succès les remboursement devaient se faire en Septembre. Septembre passé, tjrs rien, j'ai de nouveau appelé le service client (pas gratuit !!!) hier et cette fois le message est que les remboursements devraient avoir lieu ce mois-ci. Je croise les doigts, encore un peu d'attente .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "hic" c'est que je ne vois nulle part quelqu'un écrire "moi j'ai été remboursé".

ça craint...

 

Le argument qu'ils aient été victimes de leur succès ne tient pas la route !

 

Il y a eu deux opérations et la seconde a été rallongé. S'ils avaient eu tant de succès que cela (au point d'être noyés sous les demandes !) je ne vois pas la raison d'une seconde opération, ni même pourquoi rallonger cette seconde opération.

 

Plus le temps passe, plus je me dis qu'on... s'est fait enc :huh:  ^_^  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

Pour ma part,suite a ma demande par mail, j'ai reçu cette réponse:

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. 

 

Nous avons bien reçu votre dossier de participation et après étude approfondie, nous avons le regret de vous annoncer que vous ne remplissez pas toutes les conditions requises pour bénéficier de l'offre de remboursement.

 

Toute l'équipe de Wiko, vous souhaite une bonne journée. 

 

Mon dossier était complet, celui de ma compagne ,envoyé quelques jours plus tard a recu le meme traitement...

 

Le cink king était mon premier wiko et sera le dernier !

 

A bon entendeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi non plus aucun remboursement et impossible de vérifier mon n° odr sur le net ( celui ci me dit dossier inconnu).

aucune réponse de leur part même par email.

 

me reste encore le téléphone mais je ne connait pas leur numéro.

 

Après je me demande si je ne vais pas saisir la DGCCRF pour:

 

-tromperies économiques
-manquement au code de la consommation et au
 droit de la concurrence.
-vente déguisée

 

ou alors U.F.C QUE CHOISIR

Modifié par crick003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi non plus aucun remboursement et impossible de vérifier mon n° odr sur le net ( celui ci me dit dossier inconnu).

aucune réponse de leur part même par email.

 

me reste encore le téléphone mais je ne connait pas leur numéro.

 

Après je me demande si je ne vais pas saisir la DGCCRF pour:

 

-tromperies économiques

-manquement au code de la consommation et au

 droit de la concurrence.

-vente déguisée

 

ou alors U.F.C QUE CHOISIR

je pense que leur petite affaire est bien ficelée,la tromperie est manifeste mais tout est prevu !

Pour ma part je n'ai plus qu'un but : vendre mon king au plus vite et leur faire plein de pub ! ! ! 

je suis degouté, pas a cause des 30 euros,mais je me suis fait berner comme un con et ça, ça passe pas :angry: .

Wiko se fout ouvertement de ses clients, il suffit de faire un tour sur leur page facebook pour s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://annuaire.118712.fr/Bouches-du-rhone-13/Marseille-13006/Wiko-(sas)-0488089515_1O0020L00001D60700C10411G

 

Ma femme avait eu un problème avec son Wiko Cink Slim, il a été remplacé par un neuf en moins de 2 semaines...On a pas tous la même expérience avec Wiko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://annuaire.118712.fr/Bouches-du-rhone-13/Marseille-13006/Wiko-(sas)-0488089515_1O0020L00001D60700C10411G

 

merci Dayhlirium sa m’évite de chercher mais j'en aurai pas besoin finalement.

Wiko a fini par me répondre par email en me disant que je ne satisfaisait pas a l'odr donc pour moi ces direct la D.G.C.C.R.F.

 

pour moi wiko est une entreprise a fuir (ou du moins leur O.D.R) je regrette d'avoir acheter 3 mobiles chez eux.

 

D’après vous combien on acheter avec l'O.D.R et combien n'ont pas été rembourser ?  << 30.00 euro * Nombre d'O.D.R = combien ? euro

 

j’espère qu'il seront poursuivi pour ce que je qualifie de vol et que l'amende sera supérieur a leur méfait histoire qu'il ne r récidive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pas de remboursement depuis mars, j'ai déposé un dossier sur temoignage@arnaques-infos.org (UFC que choisir) . Je pense qui faut deposer un maximum de reclamation pour qu'il y ai une action des consommateurs. Personnellement, j'en fais une affaire de principe: c'est la 1ere fois qu'une offre de remboursement n'est pas honorée et c'est par une société francaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de remboursement depuis mars, j'ai déposé un dossier sur temoignage@arnaques-infos.org (UFC que choisir) . Je pense qui faut deposer un maximum de reclamation pour qu'il y ai une action des consommateurs. Personnellement, j'en fais une affaire de principe: c'est la 1ere fois qu'une offre de remboursement n'est pas honorée et c'est par une société francaise...

 

entièrement d' accord avec toi pour moi aussi ces une histoire de principe  ;)

 

pour moi le dossier a été pris en charge par la D.D.P.P de Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...