Aller au contenu

ODR ?


bab1c

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Ayant acheté mon P6 pendant l'offre 50€ d'odr, je commence à m’inquiéter car sur ce site il n'y à aucun changement depuis l'inscription (il y a plus d'un mois) ?

Certains parmi ceux ayant souscrits à l'offre ont d'autres statuts ?

 

Si oui il serait bien de centraliser sur un post ...

 

Offre : 50€ remboursé pour l'achat d'un P6 

Numéro de l'offre : 25758

Date de l'inscription : 20/08/2013

Statut du dossier : Dossier en attente de réception

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse de leur part après demande d'info sur la page des offres :

 

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

 

Pour info la page de suivi n'a pas changé, j'espère que ce n'est pas du pipeau pour faire patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Est ce quelqu'un a déjà eu le remboursement de 50 euros ?

Perso j'ai envoyé mon dossier vers le 25/08 et toujours aucune nouvelle de leur part. Sur le suivi du site, cela m'indique dossier en attente de récéption.

Très curieux, d'autant plus que le delais de 8 semaines ne va pas tarder à expirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai relancé via leur formulaire: J'ai fais 4 demandes et je continuerai si leurs éventuelles réponses ne me satisfont pas. J'avais déjà eu affaire à eux pour un remboursement Motorola qui n'avait posé aucun soucis, mais j'ai aussi vus de nombreux sujets où cela semble difficile d'obtenir son dû.

Donc bon, à voir, mais les 8 semaines arrivent à échéance pour plusieurs membres il me semble (Achats en août).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle demande et nouvelle réponse (3éme pour ma part), avec cette fois insustance sur le fait d'obtenir une réponse non automatisée...

 

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce retard. Nous faisons le nécessaire de vous faire parvenir votre remboursement d’un montant de 50 € dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 pour tout complément d'information.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

 

C'est mieux mais pas encore ça, et bien sûr rien sur le compte...

 

A suivre.

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu deux fois le même email de la part du service. J'ai décidé de faire chauffer mon hors-forfait et d'appeler le numéro surtaxé (08), après 5 minutes d'attente j'ai eu une réponse à ma question, la madame m'a dit que mon dossier avait bien été reçu qu'ils avaient un virement en attente mais aucune date. Donc si vous voulez au moins savoir si votre dossier a été reçu, vous pouvez appeler au numéro ou utilisez celui-ci : 04 86 91 40 35 qui n'est pas surtaxé je crois. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Message posté sur la page Facebook de Huawei France, et en mp demande d'info.

 

Peut-être que cela va faire accélérer les choses, car l'offre à été prolongée jusqu'en décembre et si il faut attendre 8 semaines après la fin de l'offre on n'en a pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau,

 

Réponse par mp sur la page facebook france de Huawei :

Bonjour Christophe,

Le remboursement sera effectué dans les deux semaines maximum. Pour nous excuser de ce retard nous vous proposons le DVD d'Iron Man 3 et une coque pour votre P6. N'hésitez pas à nous donner votre adresse si vous êtes intéressé. Bonne journée La team Facebook.

 

J'ai, bien sûr, répondu et attend la laivraison et le remboursement.

Plutôt sympa comme réaction de la part de Huawei France.

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...