Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

Bien alors je vois que ce post prend forme ;)

 

Alors moi j'ai eu beaucoup beaucoup de smartphone "42" et beaucoup beaucoup de chinois.

J'ai lu dans vos comms que Wiko fournis des MAJ oui mais alors elles sont développer à l'arrache j'ai vu beaucoup mieux même sur des nomames chinois. 

Moi j'ai routé le miens avec un soft chinois, donc pour le nom difficile de vous le dire !

Le miens tient la journée tranquille avec la 3G en permanence le Wifi à la maison des jeux du surf des communications bref une autonomie tous ce qu'il y a de plus normal pour ce type de smartphone.

Pour moi le seul défaut sont des couleurs un peut trop fluo surtout sur le jaune, mais bon la je  cherche la petite bête ;)

Autrement il est fluide rapide les communications sont bonnes l'accroche réseau et très bonne le wifi aussi j'essaye le GPS en rentrant tout à l'heure.

Moi je veux bien faire une vidéo sur youtube par contre j'attend vos suggestions sur ce que vous voudriez voir.

Bref pour moins de 200€ vendu en France "pas de frais port ou de douane" une garantie un support technique en ligne oui oui en cherchant bien on trouve, bien j'ai envie de dire qu'es que vous attendez pour l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors je vois que ce post prend forme ;)

 

Alors moi j'ai eu beaucoup beaucoup de smartphone "42" et beaucoup beaucoup de chinois.

J'ai lu dans vos comms que Wiko fournis des MAJ oui mais alors elles sont développer à l'arrache j'ai vu beaucoup mieux même sur des nomames chinois. 

Moi j'ai routé le miens avec un soft chinois, donc pour le nom difficile de vous le dire !

Le miens tient la journée tranquille avec la 3G en permanence le Wifi à la maison des jeux du surf des communications bref une autonomie tous ce qu'il y a de plus normal pour ce type de smartphone.

Pour moi le seul défaut sont des couleurs un peut trop fluo surtout sur le jaune, mais bon la je  cherche la petite bête ;)

Autrement il est fluide rapide les communications sont bonnes l'accroche réseau et très bonne le wifi aussi j'essaye le GPS en rentrant tout à l'heure.

Moi je veux bien faire une vidéo sur youtube par contre j'attend vos suggestions sur ce que vous voudriez voir.

Bref pour moins de 200€ vendu en France "pas de frais port ou de douane" une garantie un support technique en ligne oui oui en cherchant bien on trouve, bien j'ai envie de dire qu'es que vous attendez pour l'acheter ?

:) !! on va se battre pour la chaine youtube :D !! non je deconne :P !! en tout cas sa permettra aux gens de voir  différents angles de ce que nous pensons :D !! aufaite ta combien d'abonnés :)?  sans indiscrétion bien sur ^^

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses et la disponibilité.

 

Pourriez-vous, quand vous aurez un moment, mettre une photo de l'écran comme si vous alliez passer un appel. Je saurais si c'est comme sur le Pro G95D ou si ils ont améliorés.

 

Merci beaucoup, c'est la seule chose sur le G95D qui n'était pas top. On avait 2 boutons sim1 et sim2

Qq peut-il faire juste cela pour moi, je saurais alors comment se fait la gestion des 2 sim.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ corsicabia

Pour la gestion des deux sims tu auras une fenêtre qui apparaît lorsque tu passe un appel ou un sms ou la connection de donnée c'est à dire la 3G "la sim 1= 3G la sim 2 que GSM"  puis tu sélectionne ta sim

Sachant aussi que dans les paramètres de gestion de la sim tu peux définir sur chaque sim ce que tu veux comme option.

@ heart

Oui c'est une nouveauté propre à android 4.2 les deux fenêtres celle de gauche permet d'ouvrir des applis widget et celle de droite permet d'activé l'appareil photo

@] mika1

non ne t'inquiète pas je ne risque pas de te faire de l'ombre xD sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gens  je redonnes des nouvelles donc c'est impeccable sauf que il ya un soucis qui je pense ne provient pas du phone ! bizzarement quand je suis en dehors de chez moi j'ai un super réseau et des que je rentre chjez moi 0 plus rien il trouve pas mon réseau ( virgin mobile) WTF XD ? et quand je suis ailleur chez des amis etc .. sa marche alors des fois j'ai le réseau mais bizarrement je peut pas envoyer de sms des que j'envoi le réseau saute  sa c'est quand je suis chez moi  pour re préciser :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heart est ce que tu vois a peut pres d'ou vient le problème ? car enfaite avec mon ancien phone chez moi j'avais 3 barres de réseau et la depuis que j'ai le polaroid j'ai du reseau mais des que j'appel ou que j'envoi un sms plus rien le reseau saute et sa me dis aucun service !! :'( !! alors que ailleurs sa marche WTF :o ?

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Tout d'abord merci aux nombreux messages sur ce produit qui m'aident bien à voir les caractéristiques du produit, je suis sur le point de changer de portable et j'hésite encore entre ce portable et le wiko cink five ( a 200 euros chez carrefour et vraiment pas mal ), donc j'aurai quelques questions a vous poser sur l'appareil:

- déjà question de taille : le portable n'est-il pas trop grand ? 

- pas de bugs sur le téléphone ?

- les jeux vidéos 3D ( style black ops zombie ou six guns ) marchent sans bugs ?

-  le rapport qualité prix et-il bon ?

Est-ce que vous pensez qu'il faut mieux que je prenne le wiko où ce portable en vaux vraiment la peine ?

Merci d'avance pour vos réponses  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca va il est vraiment pas mal pour le prix :) ! ensuite aucun bug pour l'instant :P , sa les jeux 3D aucune idées j'ai pas encore essayé :) , rapport qualité prix impec , par conte moi j'ai un bleme de rien du tout mais qui me prend la tete c'est que en dehors de chez moi j'ai du réseau et de que je suis chez moi , j'ai 2 barre et des que jenvoi un sms ou que j'appelle plus aucun réseau bizzare :'( jai changer de phone j'ai repris l'ancien et sa marche impec chez moi donc je comprend po !! et des que je suis plus chez moi avec le polaroid je peut passer appel etc ..

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika1

 

J'ai déjà eu ce soucis.

 

Petit test, quand tu es chez toi, force le tél uniquement en 2G (il faut désactiver la 3G dans les paramètres) et regarde si c'est plus stable.

jai désactivé la 3g j'ai recu un sms d'un ami du coup , et quand j'appel ou envoi de sms plus aucun reseau ! enfaite sur le reseau il a E avec les barres et des que j'appel ou envoi un sms le E disparait  et plus de reseau :o !! ca  me le fais que chez moi WTF :o !! et meme en changant de place la carte sim :o et ensuite le reseau revient avec le E !!

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton problème vient de l'opérateur ou du téléphone ? Si tu as des nouvelles est-ce que tu pourrai nous le dire ( parce que si le portable a des beugs autant pas l'acheter ), autre question est-ce que le play store est intégré sur le téléphone, parce que j'avais une tablette android qui ne l'avait pas !!! Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai telephoner a electro depot avant la fermeture et ont dis que sa venait pas du portable mais de la commune pourtant j'habite dans une ville et non dans la campagne :( !! bizzarement avec mon ancien phone je capte impec ensuite la je vien juste d'envoyer un message a un ami ave cle polaroid  sa a marcher donc je pige pas bizzarement la connexion saute sans raison alors que ailleur de chez moi c'est impec ! et pour le play store oui il est installer mais faut faire *#11# pour avoir le playstore qui fonctionne et ensuite c'est bon :P

pour répondre a Corsia donc je vais tester avec un autre opérateur :) , et j'utilise que une carte sim ! la elle est sur sim 2 je la met sur sim 1 ?


donc pour les sms maintenant sa marche ! mais les appels non sa me met hors de zone de couverture :o et plus de reseau et ensuite sa revient bizzarement sa met Virgin et appel d'urgence :o  !! donc la je vais essayer pour l'autre opérateur et je tiens au courant

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai le mis dans le slot 1 ma carte sim  pour l'instant sa cherche le reseau et la j'ai une barre sans le E et quand je passe l'appel meme problemedonc je pige po :( !! et pour le play store oui ca autrement sa march epo ta une fiche qui te dis de faire le *#11# pour installer le play store ! ^^


maintenant virgin appel d'urgence pourtant jai E avec 2 barres :o !! bizzare quand j'appel le E se barre et je plus rien :( !!! alors que sms fonctionne :o!! et pourtant ca fonctionne par tout alors que chez moi  ... WTF !!!!

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chez moi dedans donc enfaite je suis sortis dehors j'ai fais 50 mètre et ça a marcher mais ce qui est bizarre avec mon ancien phone sony ericsson xperia arc s sa marche a l’intérieur et c'est la même carte sim :o !!! alors que j'ai tester  le polaroid chez des amis a l’intérieur impec !! c'est vraiment zarbi lol !!! vous inquietez pas je suis pas fou :D lol mais c'est bizzard serieux ! mon nouveau phone  est peut etre posseder :D par un esprit frappeur mdrr le coter obscure d'android c'est reveiller :D !!

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment tester avec une autre carte sim pour voir. Polaroid qui lit mal la sim, UN truc chez toi qui deregle la reception sur le polaroid, etc.... peut y avoir plusieurs cause.

C'est vraiment etrange.

Je lache le morceau pour ce soir, je vais me coucher, je bosse a.4h30 demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais tester :P avec une autre sim et nje poste le message pour voir je te tiens au courant ! quand tu sera revenu tu pourra lire mon message bonne nuit :)


alors j'ai tester avec une carte sim orange et c'est pareil  alors que mis sur un autre phone le reseau est de 4 barres !! donc c'est vraiment bizarre serieux du coup je serais bien tenter de rammener le phone a SAV de electro dépot ! je pourrais leur expliquer mais malheureusement je passerais pour un drole de couillon lol car la bas sa marchera impec XD !! entre guillemet chez moi je sais pas pourquoi mais  sa veut po :(!! autrement j'ai rien a dire sur le reste la batterie est impeccable je l'ai charger a fond des que je l'ai eu et sa fesais depuis 11h30 qu'il etais en activiter  jusqu'a maintenant ( 22h05) '' presque 11h :) ''  et il est a 71 % :)

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jai tester et pareil !! :/ donc jai enlever les 2 sims et je lai ais mis sur les phones appropries ( les autres) et le reseau est impec alors que sur le polaroid non wtf serieux !! Ce qui me parais louche cest que ailleurs le polaroid fonctionne ! :( demain je vais aller chez electro depot voir si ils peuvent lechanger ya un bleme pourquoi des autres phones captent chez moi alors que le polaroid non :(

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...