Aller au contenu

Connexion impossible Application Facebook | "La connexion a échouée"


Daroum

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

j'ai récement fais l'acquisition d'une tablette HP Slate 7 2800 qui fonctionne sous Android. Alors que j'ai installé l'application Facebook, j'arrive pas à me connecté dessus, j'ai toujours le message d'erreur suivant :

"La connexion a échouée" "Une erreur s'est produite. Veuillez réesseyez plus tard. ([1] An unknown error occured)"

 

Sachant que j'ai désinstallé et réinstallé l'application et effacé le cache systeme, le problème persiste. J'ai aussi verifié que mon compte Facebook est bien accessible sur mon pc et mon téléphone Sony Xperia (Android), ce qui est le cas.

 

J'aurai besoin de votre aide svp :( .

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour

J'ai exactement le même problême avec la tablette asus tf701t que je viens d'acheter, tout fonctionne bien sauf 2 applications : Google et Facebook, avec pour facebook le message "une erreur s'est produite lors de l'ouverture de session veuillez rééssayer".

Quelqu'un a réussi a resoudre un tel probleme?

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...