Aller au contenu

Lenovo A850 : Discussion


Frero

Recommended Posts

Hello FRERO,

 

Sur TOC.com, il y a une erreur sur la page il est livré avec le support tél. araignée (qui est très bien)

une coque en silicone, qui est grise transparente, elle est classe

et un film protecteur

 

Au départ, je voulais le ZOPO 990, 6 pouces

et je suis tombé sur le teste du A850, un petite bombe, mais en 5.5 pouces et deux fois moins chère.

En comparaison du ZOPO, je perds le Full HD (économie de batterie en QHD) , l'OTG (cela m'a fait hésité), le compas (pas d'utilité) et au vue du nombre de téléphone qui a le CPU (MTK6582m) du A850 (c'est le seul), une grosse communauté sur les CPU 6589(T))pour enlever les bugs ou changer de room.

 

Mais mon choix c'est fait sur la qualité du GPS, les CPU 6589(T) on du mal (pour pratiquement tous les tél. chinois)

 

Le LENOVO S890 est un dualcore, avec un GPU PowerVR SGX531 de l'âge de pierre

 

Comme a dit  DANYCMOI (plus haut) en 5", le ZTE V967s est pas mal du tout, à environ 100€


Dans la série des S, le Lenovo S920 est pas mal du tout, mais le prix n'est pas le même.


screenshot_2013-10-04-13-30-17.png


Un petit teste sur mon chantier, la H+ (Bouyg) est mieux que mon ADSL (Free)


En mode HDR

 

img_20131003_133842.jpg


La nuit oublié les photos, il marche bien quand plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le GPS sur les ZTE V987 et V967s fonctionne parfaitement, les meilleurs que j'ai eu jusqu'à présent sur du MTK.

Je suis d'accord avec toi aussi pour le FullHD, quand on voit la qualité des écrans QHD, il suffit de regarder tes captures d'écran, ramené à 5.5", c'est vraiment excellent, à la limite pourquoi pas du HD, mais honnêtement du FullHD en dessous de 10", comme on dit chez nous, "c'est donner du lard aux cochons....!!"

Le seul truc qui lui manque, c'est l'OTG, c'est quand même pratique.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut et merci encore pour ces retours !! :)

 

Alors le support araignée c'est quoi en fait ? un support voiture ? :huh:

 

Et tu dis qu'il y a une erreur sur le site ? ça veut dire que ce qu'ils mettent comme choix de couleur pour le  Mofi lether case c'est du flan ? :huh:

 

Bon, je voulais le commander aujourd'hui mais je vais attendre juste ton retour concernant ce MOFI lether case, c'est à dire :"Est ce que toi aussi tu as pu choisir la couleur" et tu t'attendais à l'avoir ou bien est ce que "quand tu l'as commandé, malgré la pub du free mofi lether case, ils n'avaient pas encore mis en ligne la possibilité de le choisir ? (j'espère que je suis compréhensible ? ^_^ )

 

A++ !!

 

Frero

 

PS: je viens de voir que tu avais leur avais demandé de te mettre le téléphone en français? Il faut donc le faire après la commande ?

PS2 : ils t'ont enlevé toutes les applications chinoises ? mis le playstore ?

Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello FRERO,

 

Voici un lien pour le support.

ICI


OUI en effet, ils n'ont pas de lether case, ils ont mit une coque en silicone à la place (avoir avec eux si ils en ont en stock)


Ils l'avaient mit en ligne en cadeaux, mais par mail ils m'ont dit qu'ils en avaient plus, donc à la place coque en silicone.


demande leurs par mail avant


oui, il faut commandé avant, et tu leurs envoies un mail, avec le numéro de commande (order #0000....), pour l'avoir rooter et en français (multi-langue)

Le mail en anglais (je l'ai fait avec google traduction)

 

Et il y a aucune applique chinoise, c'est avec le playstore et toutes les appliques google (Navigation, google+, map, etc..)

 

Si tu as le temps, ça ne vaut pas le coup de prendre DHL (tu le reçois sous 2-3 semaines), si tu ne reçois pas le colis t'es entièrement remboursé par Paypal.


A vérifier, avant de signé, que le colis ne soit pas ouvert.


comme pour tous les colis


TO2C.com sont sérieux, et tu communique facilement avec eux, c'est un plus


Si tu peux leur dire que tu viens de ma part ça serai cool

Car le mois prochain, je le prends pour mon beau frère

En cumulent des clients j’espère pourvoir leurs arracher quelques cadeaux, on ne sait jamais,

Brice, Order #100004258

Merci d'avance


Ils font les téléphones chinois à de bon prix et avec en cadeaux des accessoires, que demander de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chef !! :)

 

Et ben dis donc le support araignée je ne connaissais pas du tout c'est spécial !! :huh:

 

Pour le lether case j'ai justement envoyé un mail pour savoir s'il était dispo ou pas, je vais attendre leur réponse...

 

Pour dire que je viens de ta part aucun souci !! ce sera avec plaisir si finalement j'achète chez eux, car je me renseigne aussi chez mixeshop et sciphone, mais a priori c'est effectivement chez to2c que je vais me diriger... à moins que d'un coup je craque pour un autre tel. Mais cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche et j'ai pas envie de claquer plus dans un tel. 150€ me semble plus que raisonnable vu la bête ^_^ 

 

Tu dis que tu le prends pour ton beau frère le mois prochain... mais j'aurais peut être pris le dernier !! :P

 

Aller, merci pour les infos et bonne nuit !! B)

 

Frero

 

PS: ce sera mon premier paiement paypal, il y a juste mon numéro de compte paypal à donner ? un truc avec plein de lettres (11) et des chiffres (2) ?

PS2 t'aurais pas une photo de ta coque silicone sans et sur le téléphone par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est un paiement classique

 

paypal_2.jpg


Non attend


T'as le choix, mais moi j'ai payé par mon compte paypal

 

paypal_3.jpg


Comme ça si t'as le moindre problème ou si tu ne veux plus réceptionner le colis, tu te fais rembourser intégralement

To2C.com ne mettent pas le prix du tel sur le BL, du coup je n'ai pas payé la douane.

 

Paypal paie le vendeur une fois que tu as signé la réception du colis

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait ! merci des infos je te tiens au courant dès qu'ils m'ont répondu :)

 

Edit :

 

Voici leur réponse:

------------------------------------------------------------------

dear friend 

thank you for your message 
1.we will send you free leather case with this phone.
2.we can install the phone with French,and it is free
thank you
-----------------------------------------------------------------
 
Je passe commande aujourd'hui :)
 
Bye bye !!
 
Frero
 
PS: je leur donne ça comme référence pour ta commande  !!   Brice, Order #100004258
Modifié par Frero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande passée :) 

 

J'ai envoyé de suite un e-mail avec mon numéro d'ordre en disant que c'était toi (enfin Brice custumer order ##100004258 :P ) qui m'avait dit qu'ils étaient très bien et qui m'a conseillé d'acheter chez eux !! j'ai demandé qu'ils installent le français et que si le mofi lether case était finalement pas dispo qu'ils pouvaient m'en envoyer un autre dont je leur ai donné le lien !

 

Voilà j'espère que tout ira bien, premier paiement paypal... j'ai eu peur que mon compte ne soit plus valable (ouvert en 2009 sans jamais avoir été utilisé mais tout a roulé nickel !!)

 

Je te tiens au jus :)

 

Bye bye !!

 

Frero

 

PS: au fait je suis de Strasbourg et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le bordelais !!

 

Bon en fait c'était mon premier paiement paypal donc..... comme j'avais pas enregistrer de carte de crédit (auquel cas le virement aurait été fait instantanément...) et bien paypal me mets en attente jusqu'au 18-21 octobre le temps que le virement se fasse  :(  je suis bien deg...

Du coup to2c m'a contacté pour me d ire qu'il y avait un souci avec mon virement : je leur ai expliqué et ils ont répondu, "OK dear, we can wait"

 

Donc tout le monde attend que ces fichus 150€ arrive sur mon compte Paypal...

 

Voilà, a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello FRERO,

 

C'est pas de chance.

Tu ne peux pas annuler le virement et mettre ta carte à la place?


Essai sur mon chantier du Free Wifi,

Même à 27m, dans un autre appartement.

Il accroche sans problème.

 

screenshot_2013-10-05-15-44-57.png


Essai de WASE (GPS)

Aucun souci,

Mais, par rapport au test du fixe de Z-device (4.99s), il faut attendre 20s environ pour le fixe avec Waze

screenshot_2013-10-07-22-46-48.png

 

 

screenshot_2013-10-07-22-47-07.png


Avec mobileUncle, j'ai cru un court instant avoir la 4G, lol

Mais non

On ne peut pas choisir les modes 4G

 

screenshot_2013-10-10-22-37-03.png


Avec "MTK Engineering mode", j'ai pu accéder au "Bande mode"

 

screenshot_2013-10-11-01-51-44.png


MTK Engineering mode nous fait pas la blague de mobileUncle,

Voici les seuls modes que l'on peut sélectionner.

 

screenshot_2013-10-11-01-52-08.png


screenshot_2013-10-11-01-52-59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chef !!

 

J'avais téléphoné à ma banquière pour annulé et réenregistrer une carte. Elle dit que Cela risque de prendre autant de temps que de tout laisser comme ça.

Cette nuit, les 150€ viennent enfin d'être débités de mon copte normal vers mon compte PayPal, mais pour le moment PayPal ne le voit pas....

 

Je te tiens au jus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

FRERO, j’ai eu un bug avec « GO Launcher EX », l’application paramètre s’activait au démarrage du tél. (je l’éteins et le rallume tous les soirs et matins en auto.). Une fenêtre s’ouvrait « l’application paramètre a dû fermer » et en appuyant sur ok, la fenêtre revenait constamment.

Donc j’ai enlevé « GO Launcher EX », et tout roule

J’ai changé les icônes « Launcher Lenovo » par défaut (ils sont paramétrables), histoire d’avoir un meilleur rendu, mais cette launcher a beaucoup moins d’option, par exemple, la rotation du bureau à l’horizontal, toujours pas trouvé.

 

ZERIC, en utilisation intensive la journée complète: GPS, DATA (pour le trajet (WAZE), environ 1h A/R), Wifi, internet (Vidéo allo ciné entre midi et 2h), appels et musique toute la journée sur chantier.

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, 

 

J'ai craqué également pour ce Lenovo a850 hier, je l'ai acheté sur to2c.com, j'attends l'envoi et la réception avec Impatience.

Je souhaitais changer mon iPhone 4s par une phablet style samsung galaxy note 2 ou 3 sous Android. Mais le prix de ces appareils même d'occasion m'ont refroidit rapidement.

 

Ce sera mon premier gsm chinois et mon premier mobile sous Android (découverte totale, je n'ai jamais utilisé ce système), j'espère ne pas être déçu. J'ai vu le test de JTGeek, et ce post et pour le prix je ne crois pas que je prends beaucoup de risque... on verra bien.

 

J'essayerais d'apporter à ce post des photos et un témoignage dès réception de cet appareil...

 

A bientôt !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut les gars !!

 

@Bon ok j'ai lu pour le launcher, moi perso je crois que j'utilise celui de cyanogenmod par défaut sur mon motorola defy

 

Pour les autres super !! on sera au moins 4 à l'avoir acheté !! cette fois mon status est sur processing... j'espère l'avoir la semaine prochaine vendredi au plus tard.

 

A bientôt

 

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@netsliders57 , ton statut en est où pour ta commande ? et depuis combien de temps ?

 

Mon statut en toujours "Processing" depuis vendredi après-midi (et toi ?) ... j'ai fais un email ce week-end au service technique pour demander de le rooter en français et on m'a répondu que c'était ok !

 

Patience à présent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...