Aller au contenu

Galaxy note 3 sur allume cigare


Recommended Posts

Hello !

Pour info j'ai essayé avec mon chargeur allume cigare 2.1Ah (qui fonctionne parfaitement avec une galaxy note 8) avec un câble classique et avec le câble livré avec le note et... ça ne charge pas assez (ou peut-être même pas du tout) ! Ecran allumé ou fermé, le niveau de la batterie baisse continuellement.  :(

Quelqu'un a essayé? et si ça fonctionne, quel est la marque et la référence du chargeur?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec mon adaptateur USB allume cigare random acheté sur un site chinois et mon cable usb 3.0 du disque dur externe, ça charge vite et bien ;)

 

C'est du cable (usb 2.0 ou 3.0) que dépend le débit électrique/données possible (c'est pour ça qu'un disque dur usb 3.0 a un meilleur débit, même sur un port usb 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui ci:

 

http://dx.com/p/y-shape-dual-usb-car-cigarette-lighter-power-adapter-charger-black-162036

 

2200mA 3€, frais de ports gratuits. DX est génial comme site sois dit en passant.

 

Je l'utilise toujours avec Waze + Google play Music, et ça charge bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juliano : Le chargeur micro usb est pris en charge,il faut le connecter sur la partie droite du n3. Tapatalké depuis mon N3

 

Compatible , mais ducoup tu ne profite pas de la vitesse de chargement, ni de transfert de données du USB 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de chargement entre le câble d'origine et un du note 2 est elle vraiment flagrante ?

C'est celui ci:

http://dx.com/p/y-shape-dual-usb-car-cigarette-lighter-power-adapter-charger-black-162036

2200mA 3€, frais de ports gratuits. DX est génial comme site sois dit en passant.

Je l'utilise toujours avec Waze + Google play Music, et ça charge bien.

Du coup est ce que c'est possible de mettre un n4 en charge sur le deuxième usb sachant que les mah son plus importants ? (1200 pour le nexus 4 et 2200 n3)? Et avez vous vu aussi que le chargeur de base du n3 sort 5.3v et l'allume cigare présenté 5v ?(comme le nexus 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et avez vous vu aussi que le chargeur de base du n3 sort 5.3v et l'allume cigare présenté 5v ?(comme le nexus 4)

Bonne remarque... Je n'avais pas fait attention. Par contre, sur les sites (genre Maisondugsm, ...) tous les chargeurs prévus pour le Note 3 sont en 5v donc je ne pense pas que cela puisse endommager le Note 3 ! Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est qu'il serait possible d'avoir une réponse ? Siouplé

 

Ce n'est qu'un avis, mais je pense qu'il serait logique que tu puisse mettre les deux en même temps, le temps de charge sera réduit c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...