Aller au contenu

Michelin Trafic devient une appli de guidage GPS complète


Lannig

Recommended Posts

Bon j'ai utilisé cette application pour me rendre à destination....

 

zhlu.jpg

 

Toujours pas de carte affichée  :huh:

 

q9pl.jpg

 

Les limites de vitesses sont correctes dans l'ensemble  :excl:

 

Dommage que cette application ne fonctionne pas en mode widget

 

i73p.jpg

 

Danger c'est police ?  :P

 

jx1j.jpg

 

Je sais pas vous mais moi je peux pas  :mad:

 

Cette façon de procéder de la part de Michelin pour la navigation me laisse sans voix

 

J'arrive pas à comprendre l'intérêt de réduire à ce point la navigation  :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mode Affichage simplet est quand même plutôt pas mal pour les motards qui n'ont pas besoin ni même la possibilité de prendre le temps de lire une map, je pense que ce truc la couplé à iCoyote en arrière-plan ferai un binôme sympa ,pour les motards je le rappel .

de plus les motards n'ont pas besoin d'un itinéraire hors bouchon,donc que l'absence de cette fonction n'est pas un problème.

pour les voitures c'est différent s'il n'y a pas de MAP et pas de fonction pour éviter les bouchons effectivement ce n'est pas trop adaptée.

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouvelle version disponible

 

Et si vous avez des idées d'évolution (des vraies pas comme afficher le trafic pour les daltoniens :D ), Michelin a besoin de vous.....

 

Surtout si vous savez dessiner (car au vu des résultats actuels ça serait pas du luxe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...