Aller au contenu

Pb Luminosité Note 3 [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'un note 3 depuis 3 jours, je constate un souci au niveau de la luminosité, celle ci varie de manière aléatoire, très légérement,.

En mettant la luminosité à fond, on a par intermittence des baisses d'intensité de quelques secondes puis cela revient....

Rencontrez vous ce souci avec vos note 3 ????

Je précise que toutes les options style eco d'energie, ajustement du ton, etc sont desactivées et que j'ai essayé tous les types de "mode d'ecran".

J'attends vos retours avant de demander un éventuel échange.

Cordialement;

Modifié par Ghae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de vos réponses mais comme précisé j'ai désactivé la gestion automatique de luminosité et toutes les options qui se rapportent à ca.

Je suis passé hier soir chez boulanger ou je l'ai acheté, le technicien du SAV a constaté le souci et remis le téléphone à zero mais après test le pb est toujours là.

Il me semble quand même que le problème arrive après quelques minutes, lorsque le téléphone a commencé à chauffer un peu.

Je vais retourner voir pour tester sur un autre si cela fait la même chose.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours ce souci de luminosité mais je constate qu il n'apparaît que dans des applications ou sur le navigateur.

Je peux me balader dans les réglages ou le playstore, la luminosité ne bouge pas mais si je lis un pdf ou lance un jeu (candy crush), j ai ces variations assez rapidement.

Des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’avais le même souci de luminosité mais je l’ai réglé.

J’ai été dans raccourci (tirer l’écran du haut en bas) juste au dessus de notification, à droite, désélectionner « auto » puis ajuster la barre ou trait de luminosité  vers la gauche ou vers la droite. Et plus de problème pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la luminosité change quand je rentre dans certaine application et variz normalement en dehors de ca.

rien de choquant au contraire je me casse pas les yeux a déchiffré sur internet...

et dans le menu sa bouffe un peu moins même si je suis très loin devant mon anciens iphone niveau batterie lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le réglage -5 a +5 ne fonctionne pas sur le mien quand il est en auto. Mais la luminosité varie correctement en manuelle. Pti bug logiciel je pense.

Dite moi ceux qui ont me soucis vous êtes en ROM origine ou opérateur?

Envoyé avec mon SM-N9005 avec Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le téléphone a été changé Samedi et depuis plus aucun souci. J'avais également un problème de perte de signal wifi avec ma box, problème résolu également. Enfin, la batterie dure plus longtemps. Bref j'étais tombé sur le mauvais numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir sur un autre tuto une solution qui m'a l'air assez efficace il faut réduire la fréquence du Cpu car quand le cpu tourne à fond il réduit automatiquement la luminosité pour éviter la surchauffe. J'ai depuis beaucoup moins de variations même si celle ci reste existantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...