Aller au contenu

Problème Samsung galaxy S III Mini l8910N


Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous ! 

Alors voilà mon problème, possédant un Samsung Galaxy s III Mini l8190N depuis avant hier, et étant novice en la matière, j'ai décidé de le Rooter.
Tout c'est correctement Bien passé. Sauf que le gyroscope ne fonctionne plus, je me suis donc informé sur le sujet et je pense avoir trouvé la solution au problème :
Mon téléphone est sous XXAMG3 et je l'ai rooté avec le Firmware XXALL6. Je pense que le Firemware déjà rooté est trop vieux pour ma version actuelle.
Donc actuellement je télécharge cette Version du Firmware Rooté : 
I8190NXXAMG1 4.1.2. 
Je me demande donc qu'elle est la procédure à faire pour pouvoir remplacer l'ancien Firemware par celui-ci en espérant que cela réglera mon problème. Faut-il faire tout simplement comme pour l'ancien Firmware, c'est à dire passer par Odin et faire la même manipulation, ce qui reviendrai à rooter un appareil déjà rooter, cela agira-t'il comme 'une mise a jours' du Firmware Rooté?  Ou bien Dois-je d'abord le dérouter puis le re-rooter avec cette nouvelle version du Firmware?  


Merci de vos future réponse, en ésprèrent avoir été le plus claire possible smile.gif . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooter ne veut pas dire changer le firmware mais donne le controle total a l'utilisateur...ce que tu veut faire est flashé une rom et tu devras passer par odin comme ce que tu as fait auparavant, si tu flash un nouveau firmware c'est un peu comme si sur ton pc tu re-installe windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites