Aller au contenu

[GT-I9505] [firmware Fuite] I9505XXUEMI8 (Android 4.3) - Open Europe (OXA) [10.01.13]


Recommended Posts

Samsung Galaxy S4 (GT-I9505) test Collection Firmware

Tous les firmwares de test fuite sont présentés par SAMMobile.com

 

 

Modèle: GT-I9505
Pays: Open Europe
Version: Android 4.3
Changelist: 1715731
Date de fabrication: Vendredi, 20 septembre 2013 18:48:24 +0000
Code produit: OXA
PDA: I9505XXUEMI8
CSC: I9505OXAEMI8
MODEM: I9505XXUEMI8
Télécharger: I9505XXUEMI8_I9505OXAEMI8_I9505XXUEMI8_OXA.zip

Instructions pour le flashage du firmware:
- Extrait (dézipper) le fichier du firmware
- Télécharger Odin3 v3.09 (De ici ou ici)
Extraire le fichier Odin postal -.
- Ouvrez Odin3 v3.09
- Redémarrez téléphone en mode téléchargement (Appuyez et maintenez Home + Power + Volume DOWN)
- Connecter le téléphone et attendez jusqu'à ce que vous obtenez un panneau bleu dans Odin
- Ajouter AP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 AP
- Ajouter BL_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar à BL
- Ajouter CP_I9505XXUEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_MULTI_ CERT.tar.md5 au CP
- Ajouter CSC_OXA_I9505OXAEMI8_1715731_REV06_user_low_ship_M ULTI_CERT.tar.md5 au SCC
- Assurez-vous ré-partition est PAS coché
- Cliquez sur le bouton Démarrer, asseyez-vous et attendez quelques minutes.
- Si vous rencontrez des problèmes avec le firmware (Toute FC, bootloop etc)
- Boot en mode de récupération (Home + Power + vol up)
- Choisissez d'essuyer reset / usine. (Ce qui efface toutes vos données Y COMPRIS VOTRE INTÉRIEUR carte SD!)
- Puis choisissez redémarrer et vous devriez être bon d'aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette "fuite" :)

Petite question:
Je suis actuellement sur une rom officielle 4.2.2 (I9505XXUAME2)...
Est-ce que la mise à jour vers cette version 4.3 supprimera mes données sur le téléphone ou c'est juste en cas de problème que je dois faire un reset factory?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette "fuite" :)

Petite question:

Je suis actuellement sur une rom officielle 4.2.2 (I9505XXUAME2)...

Est-ce que la mise à jour vers cette version 4.3 supprimera mes données sur le téléphone ou c'est juste en cas de problème que je dois faire un reset factory?

Merci!

 

 

petite correction ... cela n'efface pas ta SD interne et externe, si tu ne fais pas de wipe/reste factory ... par contre tu perds tous tes soft et tes paramétrages ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite correction ... cela n'efface pas ta SD interne et externe, si tu ne fais pas de wipe/reste factory ... par contre tu perds tous tes soft et tes paramétrages ... 

 

Ah bon ? Car le passage de la 4.2 en 4.2 n'efface rien. Ouais ptet que de la 4.2 a la 4.3 cela peut effectivement supprimer les applis ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à essayer de le rooter 


je crois qu'a chaque fois que tu change de version "majeur" de 4 à 5 ou "modéré" de 4.1 à 4.2 tu modifie la structure de tes partitions système !!  Ce qui n'est pas le cas de 4.2.0 à 4.2.2 ... Enfin avec Odin ... En OTA officiel c'est une autre histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon téléphone ramait à mort suite à une fausse manip donc j'attendais qu'une nouvelle fuite ait lieu (et oh joie aujourd'hui même) pour faire un factory reset et reflasher une rom donc je peux pas te le dire pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hormis les quelques babioles (samsung wallet & co) détaillées dans l'article de Frandroid et les nouveauté de la 4.3 rien de bien neuf.

 

Quelques petites retouches dans le menu des paramètres, par contre j'ai trouvé le gain de fluidité relativement impressionnant avec cette version  :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part hormis les quelques babioles (samsung wallet & co) détaillées dans l'article de Frandroid et les nouveauté de la 4.3 rien de bien neuf.

 

Quelques petites retouches dans le menu des paramètres, par contre j'ai trouvé le gain de fluidité relativement impressionnant avec cette version  :o

good new!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...