Aller au contenu

[UNROOT] ACER ICONIA TAB A200


Flooder

Recommended Posts

Bonjour à tous et à tous

 

Je suis nouveau sous android et j'ai débloqué ma tablette

Actuellement, je dois faire une mise à jour et celle-ci est un échec à chaque fois

 

Souhaitant la mettre à jour, j'aimerais connaître la procédure pour revenir en arrière (sortie d'usine)

 

j'ai utiliser la méthode que vous avez décrite pour le rootage, 

 

Merci à vous

 

Flooder

Modifié par Flooder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour , tout d abord evitez que votre tablette sois rooter car cela empeche de faire la maj d ou le panneau rouge...
Ensuite verifiez que votre tablette sois bien chargée, quitte a le faire si vous le savez pas.
Essayez de la rallumer une fois chargée. Si elle se bloque encore une fois. Le seul chois possible est de réinitialiser la tablette, pour ce prenez un objet fin et faites un reset dans l encolure pour la carte sd ou suivez le protocole ci dessous qui est plus sur.

A bientôt si vous avez tjrs ces problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai branché ma tablette et allumé j'ai appuyé sur le bouton reset mais jusqu'à ce que l'écran deviennent noir, l'appareil c'est éteint et rallumé mais toujours en (unlock mode) j'ai télécharger et fait la mise à jour, le petit andrid est tombé (échec de la MAJ)

 

toujours tablette allumé J'ai réessayé donc en appuyant sur "reset" jusqu’à ce que l'appareil ce rallume mais il était toujours en unlock mode, téléchargé fait la mise à jour mais encore raté

 

J'ai éteint la tablette, j'ai appuyé sur le bouton reset pendant plus de 10 secondes, l'appareil se rallume toujours en unlock mode je ne fait pas l'essai

 

Je ne pense pas que ce soit la solution

 

Enfin vous parlez d'un protocole

 

Bonjour , tout d abord evitez que votre tablette sois rooter car cela empeche de faire la maj d ou le panneau rouge...
Ensuite verifiez que votre tablette sois bien chargée, quitte a le faire si vous le savez pas.
Essayez de la rallumer une fois chargée. Si elle se bloque encore une fois. Le seul chois possible est de réinitialiser la tablette, pour ce prenez un objet fin et faites un reset dans l encolure pour la carte sd ou suivez le protocole ci dessous qui est plus sur.

A bientôt si vous avez tjrs ces problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...