Aller au contenu

[SCRIPT + MOD] Crossbreeder et Seeder


kuan

Recommended Posts

@zarancar, j'aimerais réutiliser Adaway avec mon fichier HOSTS de Hajdar.

Je m'en fiche complètement du fichier HOSTS de Crossbreder.

Crossbreder m'a tout bloqué a ce niveau. Une idée pour me permettre de réutiliser Adaway exactement comme avant (bon je suis faignant, il doit y avoir la soluce dans le topic dédié) ?

 


J'ai trouvé pour enlever le mod adblock de crossbreeder et remettre le mien.

 

Avec terminal emulator  https://play.google.com/store/apps/details?id=jackpal.androidterm&hl=fr

 

Pour supprimer le mod adblock de crossbreeder:  su -c /system/etc/CrossBreeder/DISABLE_ADBLOCK  (et reboot)

 

Pour remettre le mod adblock de crossbreeder      su -c /system/etc/CrossBreeder/ENABLE_ADBLOCK   (et reboot)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. J'ai coché "start automatically on boot" et Seeder est quand même désactivé au reboot suivant.

D'où cela vient ? No idea. Il faut le réactiver manuellement au reboot.

 

Merci pour ta réponse Kuan.

 

 

Suivant: crossbreeder

Done. Fonctionne. En test.

Je donne mon avis demain sur ce mod allié avec le G300

 

J'attends ton retour d'expérience sur ce mod avec impatience, il m'intéresse bcp (s'il est efficace, il sera beaucoup moins contraignant que Seeder qu'il faut redémarrer manuellement à chaque reboot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika dem

Il est plus que efficace, c'est le jour et la nuit je le conseil fortement, j'ai essayé un tas de rom et kernel et rien à signaler, alors si mon avis t'intéresse, crossbreeder est très bien.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mika dem Il est plus que efficace, c'est le jour et la nuit je le conseil fortement, j'ai essayé un tas de rom et kernel et rien à signaler, alors si mon avis t'intéresse, crossbreeder est très bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Je vais probablement l'installer : je n'ai pas d'effets positifs avec Seeder (d'autant plus qu'il se désactive souvent tout seul...) donc je pense que crossbreeder sera tout bénef pour moi... Mais j'attends un peu le retour de Kuan sur le G300 car j'ai malheureusement de nombreuses mauvaises expériences avec mon G300 et ce que j'installe dessus, donc je veux être sur qu'il n'interagit pas négativement avec d'autres éléments (j'utilise comme Kuan Adblock, il faudra donc déjà que je désactive celui de crossbreeder...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Un nandroid backup de toute manière auparavant...

 

Tu peux te jeter à l'eau. Pour l'instant, je ne vois pas de contre indications.

Mais si tu préfères te la jouer "secure", attend mon retour demain.

J'aurai eu le temps de tester plus en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Un nandroid backup de toute manière auparavant...

 

Tu peux te jeter à l'eau. Pour l'instant, je ne vois pas de contre indications.

Mais si tu préfères te la jouer "secure", attend mon retour demain.

J'aurai eu le temps de tester plus en profondeur.

 

Merci ! J'attends demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: Pour les points d'exclamation, c'est une habitude lol! La preuve!  :P  :P  :P Pour Vélocity, après 2 jours de test, je ressens qqs lags [color=red]qd[/color] mm!  -_-

 

@zarancar: Merci je vais le tester aussi le dernier Crosbreeder!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: Pour les points d'exclamation, c'est une habitude lol! La preuve! :P :P :P Pour Vélocity, après 2 jours de test, je ressens qqs lags [color=red]qd[/color] mm! -_-

@zarancar: Merci je vais le tester aussi le dernier Crosbreeder! :)

oublie pas de bien nettoyer derrière sinon tu vas empiler les script et c'est pas bon, je préfère le rappeler au cas ou.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crossbreeder force un dalvik cache au premier reboot (vaut mieux d'ailleurs).

 

Antutu toujours vers 4500 que ce soit avec ou sans crossbreeder (les nexus on ne se moque pas... -_- )

 

J'ai deux Huawei G300 en parallèle pour comparer: un avec Crossbreeder (légèrement overclocké)  et l'autre sans Crossbreeder (sans overclock)

 

Pour l'instant, le G300 sans Crossbreeder ouvre les applications très légèrement plus rapidement que celui qui est avec Crossbreeder et overclocké  :huh:

Ce n'est donc pas à ce niveau que je vais réussir à trouver les différences.

 

Je me demande s'ils n'auraient pas essayé de jouer sur le signal réseau, car j'étais aujourd'hui a un endroit ou je capte tout juste la 3G en temps normal et là, malheureusement, je ne l'ai pas capté avec Crossbreeder (ca peut être une coïncidence). 

Même essai, dans un coin de la maison ou le signal passe difficilement, et c'est de nouveau le G300 sans Crossbreder qui accroche le plus facilement le réseau 

 

Sinon que dire, je continue les tests. L'entropie est à fond (cf mika), à ce niveau pas de souci.

 

Je pense qu'il peut y avoir une gestion différente de la batterie. Il me faut un peu plus de recul.

 

Pour l'instant, je ne me prononce pas. Ayant ma tablette (puissante) pour jouer,  je n'utilise plus le smartphone.

 

Je pense que d'autres personnes avec leur G300 doivent tester en toute impartialité (testez des jeux qui ont du mal a fonctionner en temps normal par exemple - le réglage de l'entropie devrait faire du bien, mais on avait Seeder pour cela), car pour le moment, de mon côté, ce n'est pas évident.

 

Comme je le disais au départ, rien de transcendant, mais les deux G300 sous la main sont bien optimisés à la base. C'est peut-être pour cela que j'ai du mal à voir la différence et je pense qu'ils ne pourront pas aller beaucoup plus loin par rapport au hardware, qui a tout de même des limites.

 

A suivre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Crossbreeder depuis hier soir, c'est peu me direz vous?

 

Oui, mais...  :P

 

Je remarque déjà une grosse différence avec Crossbreeder, comparé a Seeder ou Vélocity7, et pas en mieux, car les applications et même lorsque je déverrouille le tel, c'est au ralenti, c'est fluide mais c'est tout!

 

Je n'aurai pas testé plus, je vais désinstaller et retester Seeder et Vélocity!

 

J'ajoute que je suis Overclocké a 1152mhz et que j'ai réglé la Ram avec Romtoolbox sur Strict, je garde ces mêmes réglages pour comparer les Mods! 

 

Sur les jeux, je joue pas trop, ou a des jeux basics, genre Jewells ou WMP, donc je peux pas trop me prononcer!

 

Voila, en gros, pour moi, Crossbreeder, c'est pas top, du moins sur mon G300!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...